http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 17:31

Ah ce design de blog qui part gentiment en couille. La navigation déconne aussi. En espérant que over-blog répare ça, j'espère surtout que ça ne vous dérangera pas pour lire la suite des aventures d'Ultimex en enfer.

Oui car Ultimex et Steve ont débarqué en enfer. Aussitôt, un squelette s'est présenté à eux :

"Ca se voit que vous n'êtes pas du coin... besoin d'un guide ?"

(épisode précédent)

Point dédicaces :

Je dédicacerai des Glory Owl avec Bathroom Quest ce samedi 14 Mars à la librairie fantastique à Paris (tous les renseignements ici).

Et ensuite, ouvrez bien vos esgourdes : 6 éditeurs indépendants se réunissent en un stand au salon du livre de Paris. Parmi eux : Les éditions Lapins, les éditions Vraoum et les éditions Même pas mal. Soit tous mes éditeurs réunis au même lieu et au même endroit. S'il vous manque un livre de moi en particulier, c'est à ce moment là qu'il faudra venir !

je serai donc au salon du livre le vendredi 20 mars au stand lapins de 15h à 19h et le samedi de 15h à 19h pour dédicacer à peu près tous les bouquins que j'ai publié jusqu'ici.

(encore plus de détails sur l'événement que ces cabotins d'éditeurs ont appelé "le triangle des bermudas". Inscrivez vous)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Enfer en Tardenois. Je viens de la comprendre......
Répondre
K
Haha, très bon l'idée des vignettes façon RPG !<br /> On a l'assurance maintenant que "ULTIMEX : HUMAIN" pour gommer d'éventuels doutes ;)
Répondre
J
Rah! Vite la suite bon sang!
Répondre
S
Monsieur, le Tardenois ne vous remercie pas pour cette mauvaise publicité, qui est même arrivée jusque dans Wikipedia. De plus, il est tout à fait faux que le latin soit une langue très répandue dans notre région.
Répondre
M
Magnifique !!
P
Votre blog est une source d'inspitation ! merci pour vos articles.<br /> Patrick.
Répondre
D
Merci pour cet article .
Répondre
I
buarf, ça a tellement tardé à sortir que je suis plus impliqué dans l'histoire...
Répondre
M
Vous mentez ! Le Colt Python n'accepte que du calibre .357 !
Répondre
G
C'est vrai, je corrigerai ça dans les versions ultérieures.
X
c'est sympa mais l'histoire se tire en longueur vivement le mois d'août comme dit "trois couilles"
Répondre
E
Ah un vrai plaisir de retrouver Ultimex! Merci beaucoup pour ton boulot!<br /> La tête de Steve quand il gueule a la fin, c'est Priceless!<br /> Merci encore!
Répondre
T
C'était bien, et amusant ! Vivement le mois d'août pour la suite des aventures !<br /> <br /> D'ici-là j'aurais le temps de mourir en passant le brevet des collèges ou sur la route des vacances de juillet (chassé-croisé mortel).
Répondre

Episodes Par Saisons