http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

20 juillet 2015 1 20 /07 /juillet /2015 15:42

Dans l'épisode précédent d'Ultimex & Steve en enfer, il arrivait quelques bricoles à Steve...

Cliquer ici pour lire l'épisode précédent.

A suivre...

Merci à tous ceux qui sont venus au lancement de la revue Laudanum. L'exposition a été prolongée et est visible jusqu'à fin Août au bar les idiots à Paris. Le dernier numéro de la revue est toujours commandable en ligne ici. (Autrement, on le trouve également à la librairie Thé Troc et au Monte en l'air, toujours à Paris)

Je viens d'ouvrir une boutique sur Society6 car on dit beaucoup de bien de leur produits. C'est encore un peu vide pour l'instant mais si vous voulez un beau tirage de mes idioties c'est par ici (plaisir des yeux, venez).

D'ailleurs Vraoum aussi possède sa boutique sur Society6 et on peut y commander des t-shirts Ultimex qui sont restés un certain temps en rupture.

Je vous serre la pogne à vous en faire péter les phalanges, les amis ! 

A bientôt,

Gad

Partager cet article

commentaires

Koopa Troopa 03/08/2015 18:59

Visiblement, Ultimex a de la famille...
http://joueursdurepaire.free.fr/casus_belli/cb-maians.html

Lebradeur 28/07/2015 15:20

C'est vrai que le suspense est vraiment horrible. C'est surtout vrai parce que là on tient un environnement vraiment flippant, et vraiment réussi au niveau esthétique. Une fois de plus, Gad a vraiment créé quelque chose. La référence au Jeu Video le fait parce que ça pourrait bien en faire un.
Seul petit bémol. J'aime bien les Mc Do. Mais est-ce la vraie définition du non-enfer? Surtout de la part d'Ultimex? Un endroit sans Whisky, ou filles avec des prénoms qui se terminent en A, j'aurais mieux compris.
Allez, joyeux Noël à tous.

UnF 24/07/2015 20:30

Et gna gna gna... C'est le genre de commentaire qui me fait sortir de mes gonds.

- Gad fait ce qu'il veut et publie quand il en a envie
- Les pages de ce récit sont beaucoup plus longues et élaborées que les planches rapidement dessinées des débuts du blog
- Qui es-tu pour juger de ce qui est "ultimexien" et de ce qui ne l'est pas?
- "L'ultra-violence d'antan" est la même que celle d'aujourd'hui
- Un petit "merci", ça ne ferait pas de mal de temps en temps pour l'auteur, tu ne crois pas?

Pour ma part, je suis content de lire de nouvelles aventures d'Ultimex, que Gad veut bien nous donner gratuitement qui plus est. Voilà.

Ludovic 25/07/2015 03:50

Si je comprends bien, un commentaire poli qui fait une critique constructive te fait sortir de tes gonds. Je suppose donc que pour toi, on ne saurait faire autre chose qu'encenser sans jamais pointer du doigt ce qui, à son avis (et je ferais remarquer que mon commentaire n'a jamais prétendu refléter autre chose que mon opinion), devrait être amélioré.

Pour faire concis, "Mange-boule, tu sors !" http://www.dailymotion.com/video/xkupjs_guignols-world-company-terrorisme-et-ben-laden_news (3:00)

Ludovic 23/07/2015 05:59

"Tout ça pour ça"... Il y a une différence entre une histoire bien exposée et une histoire qui se traîne, Gad. Si le rythme de publication était plus soutenu, ça serait moins gênant, mais là, attendre deux mois pour si peu... On ne peut même pas se rattraper sur la forme : ce combat est l'un des moins "ultimexiens" qu'on ait eu l'occasion de voir jusqu'à maintenant, même si la dernière case laisse espérer un retour de l'ultra-violence d'antan...

Je pense que je vais suivre ton conseil de la MàJ d'avant et laisser tomber ce blog pour revenir dans deux ans, en espérant que tu auras bouclé d'ici là.

nojusto 20/07/2015 21:27

ça me rappelle le siège de Stalingrad en 42, quand il fallait improviser face à des gros lourds qui avaient plus peur des commissaires politiques que de nous.

Episodes Par Saisons