http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

17 août 2015 1 17 /08 /août /2015 10:17

Dans l'épisode précédent : Ultimex et Steve veulent gagner l'intérieur d'une ville forte en enfer. Les voilà pris en étau sur un pont entre des soldats qui montent la garde et une bande de brigands...

A suivre...

Constatant que mes réserves de whisky diminuaient dangeureusement (et celles de mon compte en banque par la même occasion) j'ai décidé de me séparer de quelques originaux qui sont en vente sur la boutique "Atomic Tequila" (cliquez sur l'image)


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Les répliques sont épiques ! Cette aventure est vraiment prenante et totalement barrée, j'ai hâte de découvrir la suite. Merci de partager votre travail sur le web, vous vendez du rêve.
Répondre
M
Tellement GAY! Mon Dieu! Mais mets des nibards bordel! L'Enfer ressemble de plus en plus à un parc d'attraction pour BANDITS GAY oui!!!
Répondre
M
Lebradeur : Et? "Et" je suis pas homo, j'en ai marre de tous ces boucs et fesses en kaki. Ça va quoi! Du nichon! DUUUU NIIICHOOOON! Merci. Bonne fin de journées les amis.
L
Et?
L
Sinon, pour les planches, moi j'avais vraiment flashé sur l'arrivée en enfer, par le mur défoncé. Il y a un vrai décor, une vraie ambiance..
Peut-être cette planche, ou mieux, des décors moins cartoon de cet endroit grandiose.
Répondre
G
Malheureusement cette planche avait trouvé preneur à l'époque de sa publication !
L
et alors, là....
...touché par la grâce...
....super épisode!!!
Merci
Répondre
F
Ahlala saleté de pauvre (et alcolique en plus).
Répondre
S
je te paye qques bouteilles de whisky avec joie !
Répondre