http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

14 mars 2016 1 14 /03 /mars /2016 09:15

Résumé des épisodes précédents : Il y a deux ans, Ultimex a eu une histoire d'amour avec Diane, une jeune femme qu'on a assassinée. Aujourd'hui, Ultimex et Steve sont en enfer pour retrouver leur ami Steph qui a été capable de leur envoyer des messages de l'au delà. Sur leur route ils croisent Aaron, l'un des ennemis jurés d'Ultimex qui n'était encore jamais apparu visuellement dans l'une des histoires relatées sur ce blog...

Que décidera la bande d'énergumènes du sort d'Ultimex, Steve et Ragenfred ? Réponse à l'épisode suivant.

Plusieurs dédicaces prévues dans le mois à venir :

Je dédicacerai des Ultimex ("histoires à lire au coin du feu" a été réimprimé et est commandable iciet des Laudanum (par ailleurs toujours commandables là)

  • Au salon du livre de Paris, le jeudi 17 Mars de 16h à 20h puis le dimanche 20 Mars de 15h à 19h.
  • A la librairie la dimension fantastique, le vendredi 1er Avril à partir de 18h.

Je dédicacerai des Glory Owl avec Bathroom Quest et Mandrill Johnson le samedi 26 Mars à la librairie du cinéma MK2 quai de loire à partir de 18h.

J'espère vous y croiser. A bientôt, les aminches !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Splendide. Mais comment l'infect Aaron peut-il encore se ressembler à lui-même alors qu'il en est à sa onzième réincarnation ? Ne faudrait-il pas un coup de bol monstrueux pour retomber sur sa première apparence ?
Répondre
G
La réincarnation en différents bestiaux ou créatures fantastiques n'est pas systématique, la plupart du temps, on se réincarne avec la même enveloppe corporelle.
O
J'ai trouvé ! Si l'on part du principe qu'Aaron est une merde, se réincarner en lui-même à chaque fois est une punition adéquate. Logique imparable !
O
Oui, je me posais aussi cette question.<br /> <br /> Sinon, comme toujours Gad, merci pour cette BD ! C'est génial.
C
Je relisais justement le blog en partant des plus anciens épisodes, et c'est devenu bien classe, niveau graphique et niveau mise en scène. Y a une chouette sobriété dans ce flashback, par exemple.
Répondre
L
GAD arrivera-t-il à nous tenir en haleine avec un conclave de morts-vivants-ou-on-sait-pas-quoi pendant encore quelques épisodes? La démocratie est-elle une bonne chose en enfer? La petite dame à gauche porte-t-elle une culotte? Est-ce que de toutes façons il ne va pas y avoir une baston vu que c'est une super-production moderne (*)?<br /> Quel suspense...<br /> <br /> (*) T'as vu les décors...
Répondre

Episodes Par Saisons