http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

2 mai 2018 3 02 /05 /mai /2018 08:13

Résumé des épisodes précédents : De visite en enfer, Ultimex et son comparse Steve se retrouvent dans le Pandémonium au sein du palais Royal. Ultimex rencontre le diable qui a besoin de lui pour défaire l'armée faisant le siège de la ville. Pour ce faire ce dernier lui remet un artefact ancien lui permettant de décupler sa puissance. Steve était soudain surpris par l'énorme sexe de son ami fraîchement transcendé...

A suivre : Du grabuge.

Aujourd'hui sort le 4e opus de Laudanum.

Nous ferons un lancement de cette belle revue à Lyon le 9 Mai au soir à la librairie BD expérience ( 5 Place Antonin Poncet ). Amis lyonnais soyez-y car je ne pourrais pas venir à Lyon BD cette année !
Un lancement parisien aura également lieu le samedi 26 Mai au Bar à Bulles. Je vous donnerai plus d'amples nouvelles d'ici là.

Tous les Laudanum sont commandables à cette adresse : https://lecoqillustre.bigcartel.com/

Et je vous rappelle qu'il y a deux semaines sortait ce summum de raffinement humoristique qu'est Glory Owl 3 !



Lui, on peut le trouver ici : http://meme-pas-mal.fr/shop/bandes-dessinees/205-glory-owl-3-9782918645443.html

A plus les amis !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Les plus pressés peuvent toujours se payer le tome non ?
Il est même en format kindle, pas cher du tout. ^^
Répondre
R
Sauf que le tome 2 des aventures en enfer n'est pas sorti..... J'ai l'impression que Gad a complètement laissé tomber sa série ou alors qu'il ne sait absolument pas où en venir, ça traîne en longueur pour rallonger artificiellement l'intrigue parce qu'il n'a aucune idée de la tournure des événements à venir.

Mine de rien ne pas avoir posté depuis le 2 mai c'est assez révélateur et ça donne pas envie de suivre l'auteur ni d'acheter des bandes dessinées dont on n'est pas sûr d'avoir la suite et la fin un jour.

Pour moi Ultimex c'est terminé, je supprime le lien de mes favoris, marre de passer tous les jours pour rien.

PS : Gad j'avais acheté tous tes albums
F
Je pense que Gad a du avoir un accident et qu'il est actuellement tétraplégique et qu'il doit chier dans son froc pour ne plus poster !!! Adieu l'ami
Répondre
L
C'est la frappe hâte de voir la suite !
Répondre
D
Gad le glandeur > mauvaise imitation. Le vrai Gad, quand il daigne répondre au mécontentement sur son rythme de publication, ne manque pas de faire remarquer avec plus ou moins de subtilité que le lectorat du blog ne paye rien pour y avoir accès ce qui, à ses yeux, implique qu'il ne doit rien audit lectorat. Peu lui importe, semble-t-il, qu'il s'agisse de ses fans historiques qui ont été les premiers à apprécier son travail et à le soutenir... le seul engagement qu'il paraît reconnaître, c'est le financier.
G
J'espère que t'es pas pressé et surtout en bonne santé, ça peut prendre des années pour avoir une suite
T
Bon c'est l'heure d'une nouvelle planche la non?
Répondre
R
Vous croyez au père Noël vous, ça fait bien longtemps que personnellement j'ai perdu espoir d'avoir un jour le fin mot de l'histoire.
Je préférais l'époque des planches dessinées à l'arrache mais au moins on voyait plus souvent ultimex en action.
Actuellement je passe en moyenne une fois toutes les 3 semaines et à terme ça ne sera plus du tout ou alors si une fois par an ça me vient à l'esprit.

J'aimais tellement ultimex, c'est triste que les choses partent en ce sens.
D
Euh, non, ça ferait un mois d'avance. Ce blog suit depuis quelques années une mise à jour saisonnière, soit tous les trois mois. Il n'y a que les vieux lecteurs encore fidèles (et qui se demandent pourquoi) qui le conservent dans leurs Favoris pour passer plus souvent...
D
Il semblerait que le tome 2 sorte en librairie début juin...?
Répondre
O
Épique ! Merci !
Répondre
Z
Pas de gros zizi, je suis triste :(

Mais cette planque est épique, merci Gad ! :)
Répondre
W
BASTOOOOOOOOON
Répondre
S
Tu nous as menti, il n'y a pas du tout de zizis !!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Répondre