http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

4 septembre 2019 3 04 /09 /septembre /2019 15:23

Un petit strip pour une grande annonce !

 

Ce jeudi 12 Septembre 2019 sort Ultimex en enfer tome 2 ! Un grand merci à tous ceux qui ont suivi patiemment sa publication ici. En effet, cela marque la fin d'une aventure que j'aurai mis six ans et demi à dessiner tout de même. Une histoire qui, si elle m'a donné bien du fil à retordre, m'a apporté de nombreuses marrades et une occasion unique de développer à travers ma dépiction de l'enfer, un univers complètement libre et foutraque. Par ailleurs, j'estime qu'il s'agit probablement de l'album le plus important concernant l'histoire, la psyché et l'origine du personnage.

Vous trouverez dans cet album un épilogue inédit au récit prépublié sur le blog. J'espère que vous aurez l'occasion de le lire et de l'apprécier. En tout cas je pense qu'il vous surprendra !

Ultimex 268 (sortie d'Ultimex en enfer 2)
Ultimex 268 (sortie d'Ultimex en enfer 2)Ultimex 268 (sortie d'Ultimex en enfer 2)

S'il sort en librairie le 12 Septembre, il est dors et déjà possible de le commander en ligne via la librairie des éditions lapin. Ça se passe très exactement par ici : http://librairie.lapin.org/librairie/425-ultimex-en-enfer-2-prevente.html

 

Un bon nombre de dédicaces sont en train de se mettre en place, sachez dors et déjà qu'un lancement parisien est prévu le 12 Septembre de 17H à 20h à la librairie la tête à toto : tous les renseignement sur l'événement facebook.

J'espère vous y retrouver nombreux. En attendant on se retrouve toujours ici avec des news et des strips inédits et bien sots !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Toujours aussi drôle Gad je fais pas comment tu fais pour être aussi prolifique.
Répondre
N
Merci pour le boulot et pour cette œuvre génial, j'ai hâte de l'avoir ! ????
Répondre
J
Mille mercis pour ces années de bonne lecture, j'ai d'ors et déjà commandé la version papier! <br /> J'espère juste la recevoir assez vite pour te l'apporter pour une dédicace le 12 !
Répondre
G
cool merci JB !

Episodes Par Saisons