http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 17:00
Peuple de France et de Navarre, Citoyens du monde, Ca y est.

ULTIMEX, LE MAUVAIS OEIL vient de sortir aux éditions Warum!


Cet album, en plus d'être l'oeuvre d'une vie, est, comme je vous l'expliquais récemment, un "ameliorated best of" des histoires de ce blog. Du moins, des premières saisons (la perspective d'un tome suivant issu de saisons plus récentes ne devant pas quitter nos esprits avares en histoires sordides et gorgées de sang).
Le terme et le concept même d'ameliorated best of m'appartient renoncez tout de suite à le reprendre à votre compte.


C'est donc avec une grande émotion que je viens de découvrir cet album fraichement sorti d'une imprimerie belge. Oui une imprimerie belge. Comme vous pouvez le constater nous avons usé de tous les ressorts comiques imaginables pour la conception de ce livre.

Vous y retrouverez donc les histoires qui ont batti l'immense renommée d'Ultimex. Citons pelle mêle et entre autre:

Le débouche évier

Le vent d'hiver

Les hommes venus du futur

Les jumelles Sisley

Et tellement d'autres encore...
Enfin ... assez pour remplir 64 pages.

Le tout coûte douze euros et est dors et déjà disponible sur le site de Warum.
Eh ouais et c'est quoi douze euros de nos jours? Je claque ça en bière en quatre minutes...

La distribution en librairie prendra un peu plus de temps mais sachez au cas  où vous préfèreriez donner de l'argent à un gentil libraire plutôt qu'à votre facteur, que vous pourrez le trouver à partir du Samedi 20 Juin à la librairie le Caniveau, 28 rue de La Condamine, métro Lafourche à Paris et qu'accessoirement je dédicacerai l'ouvrage avec, à mes côtés, le mondain Wandrille Leroy qui vient de sortir Psychanalyse du super-héros.

Ca m'a l'air d'un coup fumant!

Alors oui je sais "PROMO, PUB ou RACOLAGE" auraient peut-être été des titres plus adéquats pour cet article mais que voulez-vous... En marketing tous les coups sont permis, comme me le disait hier au soir, Donald Draper.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture (ou pas) et je vous donne rendez-vous bientôt pour la suite des aventures d'Ultimex.

GAD


Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Gad il veut choper des fans :o
Répondre
V
Merci pour le bonheur que ton blog m'a apporté!<br /> <br /> Cependant, j'ai l'impression que certaines bd ne s'affichent plus? Notamment dans la saison 3...<br /> <br /> J'aimerais bien acheter le mauvais oeil, mais impossible de le trouver!<br /> <br /> BIZOUX BIZOUX
Répondre
S
Gad... Angoulême, Festival de BD avec Rémi et Mat... Départ d'Angers... <br /> <br /> Donc oui je suis tes BD depuis un moment!^^
Répondre
S
Je suppose que la formule d'usage serait "félicitation"...<br /> <br /> Je n'avais pas lu depuis un petit moment tes Bds tu as fait du chemin je suis vraiment morte de rire en lisant certaines aventures d'Ultimex...<br /> <br /> Faudra que je me procure la Bd en revenant de Chine...<br /> <br /> Bref bonne continuation, j'adore cet humour noir.
Répondre
U
<br /> Pourquoi, Sophie de chine? TU suis mes aventures depuis longtemps?<br /> Hihi.<br /> <br /> <br />
T
Je peux pleurer a tout moment!<br /> Je l'ai commandé le 14 si c'est bien ca a vrai dire je ne sais plus, mais passons ce fait, je l'ai toujorus pas recu, ma deception grandit d'heure en heure ....<br /> J'espere que l'attente en vaudra la peine, meme si je ne me fais pas trop de doute !<br /> Ouh Yeah that's funky !<br /> Groovy !
Répondre
Z
acheter mais toujours pas reçu :(
Répondre
P
Encore merci pour la dédicace, grand chef.<br /> <br /> Ce Steeve déguisé en p*te chinoise m'est de grande utilité lors de mes soirées solitaires.
Répondre
U
<br /> Haha! J'en suis ravi.<br /> <br /> <br />
G
Merci pour les dédicaces, ça fait plaisir d'avoir une aventure d'Ultimex personnalisée !<br /> <br /> J'espère que je pourrais me faire dédicacer les suivants !
Répondre
U
<br /> Héhé, y'a pas de raison!<br /> <br /> <br />
L
Un grand merci pour ta dédicace Gad ! En plus dans la file d'attente j'ai rencontré des gens très sympa :-) (et quand bien même ça n'aurait pas été le cas, je n'aurais pas osé filer à l'anglaise, j'ai bien trop peur de la réaction d'Ultimex).<br /> <br /> Si tu as toujours envi de mettre un petit coup neuf sur ton site, n'hésite pas à me contacter, se serait un honneur d'être ton faire valoir xD <br /> <br /> Amicalement,
Répondre
U
<br /> C'est chouette, merci. Je garde ton site sous le coude<br /> <br /> <br />
B
Gad c'est dieu mais en mieux.
Répondre
U
<br /> Tout est dit.<br /> <br /> <br />
Q
Merci encore pour les dédicaces. <br /> Comme prévu, la miss Barbara était super contente de sa dédicace dans "Ultimex chez la famille de Steve". D'ailleurs la moitié des invités ont lu le bouquin limite avant qu'elle puisse le toucher.<br /> <br /> Qand à moi j'ai déjà dévoré "Le Mauvais Oeil" (une première fois) :D
Répondre
U
<br /> Héhé c'est bon signe tout ça, ça me plait bien.<br /> <br /> <br />
B
Merci pour la dédicace, tu fais trop bien les giclées de sang, il a raison Wandrille.
Répondre
U
<br /> C'est parce que j'avais un bon sujet!<br /> <br /> <br />
Z
merci pour la dédicace <br /> <br /> bon il y a plus qu'a regarder combien cela vaut sur ebay
Répondre
U
<br /> My pleasure Zedar. Je voulais faire une bulle de pensée à steve sur la dédicace de l'album lapin mais sur le moment je n'ai pas trouvé quoi. Maintenant je sais ce<br /> que j'aurai du faire: J'aurai du le faire penser au nounours. C'était pourtant évident!<br /> <br /> <br />
B
Ahahah, preum's sur les albums dédicacés ! :D
Répondre
U
<br /> En effet, bien joué! J'espère que tes deux justiciers te plaisent.<br /> <br /> <br />
L
@Gad : mon premier réflexe a été d'aller voir sur Amazon si le bouquin était listé. Il n'y était pas, hélas. Après ta réponse, je suis retourné voir, et maintenant il est dans leur catalogue.<br /> <br /> C'est commandé, et il me tarde d'avoir la main dessus. Merci pour la réponse, et surtout, merci pour Ultimex !
Répondre
U
<br /> J'espère que tu le recevras bientôt!<br /> <br /> <br />
C
La couv' est vendeuse
Répondre
U
<br /> C'est fait pour en général <br /> <br /> <br />
L
Bravo c'est super cet album, je vais essayer de le choper par le site !<br /> Félicitations !!!
Répondre
U
<br /> Merci!!<br /> <br /> <br />
R
je viens de lire l'intégrale des aventures d'ultimex et je me suis bien fendu la poire. <br /> Continue et j'espère pour toi que tu publiera la suite des ces aventures, tu as beaucoup de talent !!!
Répondre
U
<br /> Inch Allah<br /> <br /> <br />
L
Yeah.
Répondre
U
<br /> Rock & Roll!<br /> <br /> <br />
U
J'ai essayé de rentrer les infos à la main, sans succès :(
Répondre
U
<br /> Faudra essayer de le chopper en librairie ou sur fnac.com ou amazon...<br /> <br /> <br />

Episodes Par Saisons