http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 17:47

L'autre jour je dis à Pedrocito : Tu vas arrêter de faire tes petits inédits en loucedé, parce que si ça continue, je vais devoir me remettre à poster. Et je suis bien trop occuper à gérer l'immense empire que j'ai créé pour me rabaisser à de pareille tache.

Qu'on ne dise plus que je ne me donne pas de mal pour vous, amis lecteurs :

33.gif

34.gif

35.gif

Bientôt, Laudanum commandable sur Internet.

Bientôt des merveilles,

La richesse pour tous.

 

Edit : On m'a envoyé des photos de la japan expo. Bravo à Igor pour ce puissant Cosplay.

426931_278558492251370_800602046_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pedrocito est visiblement très influencé par la Dernière Croisade, c'est Adolf pas Adolph, faut pas se fier aux reconstitutions de séances d'autographes.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est con ce Pedrocito !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ou je n'ai rien compris a votre univers rococo et decadant, ou alors ceci devrait etre le Ultim3x 15 non ?<br />
Répondre
F
<br /> Il manque au costume le brassard nazi...<br />
Répondre
L
<br /> A la décharge de Stivo, Friedrich le berger allemand, c'était quand même un sacré coquinou.<br />
Répondre
A
<br /> http://www.tcj.com/new-talent-showcase-10/<br />
Répondre
K
<br /> Colossale rigolade!<br /> <br /> <br /> Une des meilleures planches de Pedrocito, on voit que tu l'a remotivé un peu!<br />
Répondre
P
<br /> Ce costume m'a tapé dans l'oeil. Mais une question : est ce une canne épée au moin ?<br />
Répondre
M
<br /> ça a quand même plus de gueule qu'un cosplay de naruto.<br />
Répondre
T
<br /> Je suis jaloux du fan cosplayeur.<br />
Répondre
M
<br /> D'ailleurs j'ai croisé plusieurs prolétaires envieux qui larmoyaient à mes pieds pour savoir où je l'ai trouvé... mais il ne se vend plus, n'est ce pas? (hihihi)<br />
Répondre
M
<br /> Je... je suis sur le blog d'Ultimex.<br /> Tout ca grâce à mon T-shirt.<br /> <br /> <br /> Je me sens si... Puissant. <br />
Répondre
F
<br /> Excellent travail Gad! Les vignettes 8 à 10 m'ont fait marrer à en arroser de bière mon pc.<br />
Répondre

Episodes Par Saisons