http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 14:55

Aujourd'hui, promis, je ne vous parlerai pas de coups d'un soir. Non, je vais vous parler d'une dédicace ayant lieu ce samedi 10 Septembre de 14H à 18H à la Fnac St Lazare de Paris. J'y dédicacerai des BD d'Ultimex et quelques coups d'un soir (Ah merde ça y est j'en ai parlé) en compagnie d'un tas de gens bien. Venez avec vos potes, y'aura des démonstration du jeu. De plus c'est l'occasion de repartir avec un Ultimex dédicacé ET un DVD de Michael Bay. Ca n'arrive pas si souvent...

 

Ah part ça ? Oh, rien de spécial... Ah si ! Une nouvelle BD de Pedrocito :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est le Nyan cat mexicain c'est ca?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je trouve cet Ultim3x un peu trop fluet! il a l'air limite anorexique. Qu'en est-t'il de la force de la nature qu'on a l'habitude de cotoyer?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est parce que le régime alimentaire mexicain est moins bon. Avec les Tacos tu évacues plus que ce que tu avales.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Puta! C'est Pedrocito qui s'occupe de la com ou quoi?? Prévenir le jour pour le lendemain?? Pour un évènement qui était à côté de chez moi en plus! J'aurais pu y aller! Madre de Dios! Au temps<br /> pour ma dédicace d'une rencontre entre Ultimex et Ultim3x! J'ai plus qu'à retourner boire de la mauvaise tequila en écoutant Lila Downs. Maigre pis-aller! J'exige de nouvelles séances de<br /> dédicaces.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rejoindre l'armée des fidèles d'Ultimex sur Facebook me semble être la seule solution envisageable.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Gad, je sais pas si on t'as déjà posé la question mais... y'a moyen de réserver à l'avance un "coups d'un soir" lors de ta venue au festiblog pour être sur d'acquérir ce jeu qui, à n'en pas<br /> douter, sera le jeu de la décennie (si ce n'est du siècle).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> N'aies crainte. On devrait en avoir assez de toute manière.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ben il va décéder bientôt alors.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> the tacos unicorn attack !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je veux voir des licornes moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Allez Gad, ne nous l'as fais pas, personne n'est plus dupe, Pedrocito n'est autre que Lewis Trondheim caché sous un enième pseudonyme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca impliquerait que Lewis Trondheim parle vachement bien espagnol quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voir des Burritos chevauchant des licornes sur des arc-en-ciels, et mourir. Typhon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis tellement retourné que je pense que ma constipation est passée...-_-´<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Episodes Par Saisons