http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 12:04

Résumé des épisodes précédents:

C'est la fin de l'expo. Alex, enragé, part dans son coin tandis que les autres font le débrief. Néron semble avoir vendu une toile mais à qui?

 


LA FIN A SUIVRE DANS LE DERNIER EPISODE...

Partager cet article

commentaires

Kon 19/04/2010 02:08



Haha cool tu parles d'actualité artistique avec le centre pompidou à metz, ça fait plaisir



chamin 18/04/2010 13:09



Quel gros toxico ce chat... Quel loser pervers ce Steve... Cependant grâce à Ultimex... Attendez... Qu'est-ce que je raconte... Bref il les prend sous son aile... En fait son instinct lui permet
de repérer les bons coéquipiers... Mon Dieu, c'est vrai que Steph est mort, le chat serait-il un paliatif pour sidekick intérimaire? Non mais sinon... prenez Néron dans l'équipe, hum hum je
rigole, il assure pas ce mec... Alors ce sera "Ultimex et Steve le faire-valoir prodige et Dunhill la toxine".



tontonjojo 17/04/2010 00:12



et pfuit!...


ça sent le vécu



Gaëtan le Hobbit 16/04/2010 17:14



"rigolo, poétique et bon enfant. Un chef d'oeuvre pour toute la famille!" Télérama



Ben777 14/04/2010 13:52



Le centre pompidou de metz, encore bien que Gad le cite pour le prix qu'il a couté a la ville



AKATSUKI 14/04/2010 13:15



simplement excellent



youpi le youpin 14/04/2010 08:57



Le plafond de bite de l'opéra de Belfast xD  !! T'as ensoleillé ma journée.



Juanolito 13/04/2010 18:26



Oui je pensais la même chose !


Vive Le centre Pompidou de Metz ! (Ouverture le 12 mai 2010)



max7857 13/04/2010 16:19



Ouais le centre Pompidou de Metz est cité !!!!  o/



Rougenoirblanc 13/04/2010 11:10



+1 Funkyman, j'ai pensé la même ;)


Bien trouvé l'aperçu du futur des personnages. Petit jeu scénaristico-temporel comme je les apprécie. Un peu comme imaginer ce que Dunhill va faire à Cindy ^^'


Keep going !



Eodalf 13/04/2010 09:38



Vive Ultimex et Vive Gad !!!


 


Bravo !!



Funkyman 13/04/2010 07:29



La sortie par la fenètre est une référence a Sin City ?



GAD 15/04/2010 17:13



Je préfère dire que c'est un sample de Sin city^^



Cal 12/04/2010 23:59



I like it !



Blueberry 12/04/2010 23:37



Gnnnn, le suspense est insoutenable !!! Je prie toujours (vainement je m'en doute) pour que ça colle entre Shania et Steve, et l'idée des biographies est très bonne. Au début je me demandais à
quoi ressemblerait le futur d'Alex, mais à présent je doute qu'il en ait même un. :p Ou peut-être que si ? Ce sera la surprise...


Rien à voir mais Salagir quelle surprise de te retrouver ici ! J'ignorai que tu tenais un blog. À quand une mise à jour d'Au Cour de Dragon Ball ? :p



Youpin Flambé 12/04/2010 23:30



Ya pas un relent de zoophilie dans la dernière case? hummm...



GAD 15/04/2010 17:14



Comment appelle-t-on la zoophilie inversée?



taupe 12/04/2010 22:19



Planche terrible, comme d'hab !


Seulement, y'a pas un problème de texte dans la bulle où Cindy demande à Ultimex si ça ne l'a pas dérangé que Dunhill ne le quitte pas des yeux ?


je dis ça, je dis rien hein^^



GAD 15/04/2010 17:14



Si et j'ai corrigé, merci ;)



une fille 12/04/2010 20:46



épilogue mythique. Les bios sont magnifiques. 



GAD 15/04/2010 17:15



Content de voir que tu continues de passer dans le coin!



Loulem 12/04/2010 18:29



Eh baby, j'suis en train de te proposer la baise de ta vie, je vais pas me remettre à te draguer !


 


Excellent !!



Salagir 12/04/2010 18:16



Excellent ! Je me suis marré à plusieurs reprises (pas dans les "articles" sur les gars, heu bof) dans mon bureau (encore...).



Thom 12/04/2010 17:58



épique cette planche



Episodes Par Saisons