http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 16:25

Aujourd'hui, deux petits strips de derrière les fagots...

10.gif

banniere2.jpg

11.gif

Ah le mois de Novembre.... Quel mois pourri vous dîtes-vous... Surprise ! Tout ça c'est fini. Enfin pour les lyonnais.

En effet, Samedi 19 Novembre, la librairie LA BD (57 gde rue de la Croix-Rousse LYON 4 - 04 78 39 45 04) accueillera Monsieur le chien, Wandrille et votre humble serviteur en dédicace de 15h à 18h.

Il y aura des coups d'un soir, des Ultimex, des Fol Argent... WAW ! On va vraiment bouter le spleen hors de Lyon !

 

Les autres, vous pouvez vous suicider.

Bon mois de Novembre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> pourquoi "des mineures polonaises"?<br /> <br /> <br /> j'aurais bien vu, au hasard, des boxeurs thaïs de 40ans<br />
Répondre
B
<br /> Malheureusement, les visiteurs semblent assez d'accord : ce très bon blog a fidélisé un public, et maintenant que l'auteur peut vivre de son art, le public fidélisé est délaissé. On pourrait se<br /> dire qu'un nouveau public est fidélisé via le papier, mais dans le marché concurrentiel de la b-d, on sait bien que ce sont les afficionados du blog qui offrent l'ultimex papier. A force de<br /> revenir sur une page non actualisée, sur un mois, puis un autre, l'ennui gagne : on la supprime des favoris, on oublie, et on se dit (comme plus haut) : "c'était bien le temps que ça a duré".<br /> Dommage, il y avait quelque chose de réjouissant, et puis à force...<br /> <br /> <br /> A dans six mois, donc, pour un nouveau strip (ou pas, j'avoue que je crains la mauvaise surprise de l'éternel strip du 17 novembre) ! Merci Gad pour les années dernières passées à créer à flux<br /> tendu. Dommage pour nous, l'aventure est en fourrière... :(<br />
Répondre
T
<br /> >Hé Ultimex !!! Il est où le strip de noël ?!!! ^^<br /> <br /> <br /> Dans le prochain album à 12€ qui sortira dans 6 mois.<br /> <br /> <br /> Là notre GAD est trop occupé à faire des dédicaces dans des conv' paumées de province.<br /> <br /> <br /> En attendant tu auras peut-être un strip spécial saint-valentin en avril, et un ou deux ultimex hard-discount : UltìM3X.<br />
Répondre
G
<br /> Hé Ultimex !!! Il est où le strip de noël ?!!! ^^<br />
Répondre
L
<br /> Problème classique avec ce genre de blog. Si l'auteur parvient à percer, le travail rémunérateur - les albums - prend de plus en plus de place, au détriment du travail gratuit - le blog - qui est<br /> pourtant ce qui lui a permis de se faire connaître et de se lancer. Ca faitsait un moment que ça se sentait avec Ultimex, je dirais que nous sommes maintenant en plein dedans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dommage, c'était sympa tant que ç'a duré.<br />
Répondre
G
<br /> haha à fond il est pas mort, juste son blog :p<br />
Répondre
R
<br /> Trop bien un signe de vie.<br />
Répondre
G
<br /> Quelle classe ce Ultimex...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je le prends comme modéle dans ma vie de tous les jours !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> La meilleure décision de ta vie.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Où es tu Gad ? Tu es mort ? Flingué par une tête bouboulique ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Flingué par le turbin, plutôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'espère qu'il y aura un épisode spécial noel !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère qu'il y aura un épisode d'ici Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Gad,<br /> <br /> <br /> J'ai enfin lu tous tes strips (2 jours à tout lire) que j'ai découvert grâce à "odieux connard"<br /> <br /> <br /> Je pensais pas apprécier à ce point ! Ton personnage d'ultimex est merveilleux, j'aimerais tellement lui ressembler !!! que dois-je faire ? La greffe d'oeil à la place de la tête est-elle<br /> nécessaire ? Le revolver l'est-il aussi ?<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ces barres de rire et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Tchüss Gad<br />
Répondre
G
<br /> <br /> La greffe d'oeil en guise de tête coûte cher et ne va pas à tout le monde. En revanche, Il est toujours conseillé de garder un revolver sur soi, au cas où<br /> l'on croiserait une personne mal intentionnée. Ou un handicapé.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hannnn... Ultimex et son groupe ! (Album "JACK OF HEART "In yer mouth... VICIOUS CIRCLE)...  Etrange<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est beau le LSD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je rejoins l'avis des trois derniers camarades: ce blog est mort. Dommage car je l'adore.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu viendras fleurir sa pauvre tombe ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Uuuultimex ! Reviens ! Reviens vite !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais il est passé où ce con ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> "Le Gad il est à la retraite, tous les trimestres ils nous balance deux strips wahooou. Dommage, le plaisir fut bref mais intense :)<br /> R.I.P. Ultimex"<br /> <br /> <br /> Ouais je suis d'accord, y'a presque plus aucun posts, et quand y'a un post c'est surtout prétexte à annoncer une dédicace, ou la sortie de quelque chose j'ai l'impression.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dommage. :(<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est pas un prétexte, j'aime joindre l'utile à l'agréable, c'est tout.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial j'adore le deuxième;<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très bon choix.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le Gad il est à la retraite, tous les trimestres ils nous balance deux strips wahooou. Dommage, le plaisir fut bref mais intense :)<br /> R.I.P. Ultimex<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le Gad il vous chie un album du tonerre en ce moment. Alors du calme !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, j'ai decouvert Ultimex Vendredi dernier et j'ai DEVORE les neufs saisons avec un enthousiasme grandissant a chaque page. C'est tout bonnement hilarant, genial, mechant, drole,<br /> attendrissant, noir, jouissif, et tout et tout.<br /> <br /> <br /> J'ai termine ma lecture hier soir et je dois dire que je suis deja en manque d'Ultimex...<br /> <br /> <br /> Je m'en vais de ce pas voir si tes albums sont encore a vendre sur amazon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ils sont encore en vente. Allez donne-moi tes sous, maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai rattrapé un certain retard dans les webcomics que je lis, et si bcp m'ont fait sourire, c'est toi encore une fois qui me fait rire bruyement.<br /> <br /> <br /> Chui jaloux !<br /> <br /> <br /> Je l'aurai un jour... je l'aurai !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'suis le meilleur. La modestie c'est pour les losers.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je reviens de la boutique : Ultimex en nazi il en jette !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Classe Trash.<br /> <br /> <br /> <br />

Episodes Par Saisons