http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 11:50

Oh ! Ca vient d'arriver ! Deux nouveaux strips...

016.gif

banniere2.jpg

017.gif

 

Ah sinon vous avez vu ? Y'a des packs chanmés ici.


Partager cet article

commentaires

racbouni 11/03/2012 13:18


 


Christ n'a vécu et n'a été crucifié en somme que pour nous montrer où vivre à l'inverse d'Ultimex mènait : à la croix, à l'échec, à la mort;


Rossez vos voisins, troussez les donzelles, et buvez sans fin, mes bons :


Rien faire est doux !

Lama 08/03/2012 13:55


Yeah ! J'ai enfin reçu mon colis, merveilleusement bien scotché par (j'imagine) le Lapin stagiaire. Maintenant, ma vie va beaucoup mieux, et depuis que je porte le t-shirt Ultimex, mes problèmes
intestinaux ont disparu. Merci Ultimex ! 

HITLER 07/03/2012 20:52


GAD > TU DIS CA PARCE QUE TES JUIF !!!

random 04/03/2012 02:42


" Produit inexistant! "


 


Saperlipopette !

Jo l'Indien 02/03/2012 13:14


Jeune auteur de blog BD moi-même, j'ai découvert avec plaisir ton blog via "Coups d'un soir", via Bref, via Canal +, via des potes, via...bref.


Je dois dire que j'adore, c'est violent, amoral, et j'adore !! Moi, je peux pas faire pareil sur mon blog BD parce que y'a mes parents qui lisent, mais c'est tout à fait le type de BD que je
dessine en "off".


Continue, mec ! ^^

GAD 07/03/2012 15:18



Eh bien ! Les chemins menant à la bonne parole sont multiples et variés...



Nitneuq 02/03/2012 12:59


C'est moi ou il y a récurrence des singes dans les dernières planches d'Ultimex et Steve ?

GAD 07/03/2012 15:18



Si. Mais pourquoi diable ???



Swiss Life Mutuelle 02/03/2012 09:26


le personnage m'étonne bcp, comme peut il fumer?

GAD 07/03/2012 15:20



Je sais pas. Comment Mickey fait pour conduire une voiture ? C'est qu'une putain de grosse souris...



Slay 01/03/2012 20:49


"Ultimex (et Steve) contre les singes."

GAD 07/03/2012 15:20



Me gusta.



Dourak 01/03/2012 07:30


Tiens, ton employé mexicain s'est fait choper à la frontière avec 15 kilos de bandes-dessinées de contrebande ?

GAD 07/03/2012 15:21



Non il parait qu'il a fait une indigestion de tacos.



Lulu 29/02/2012 01:41


Sanctifier Boulet, ok ça se défend, mais Robert Cash, euh... le Robert d'il y a cinq ans, peut-être, mais vu que depuis un sacré bail il produit plus que de la merde, c'est insulter Gad que de le
placer au même niveau...

GAD 29/02/2012 19:57



Mais non, mais non...



poesie-et-racbouni.over-blog.com 28/02/2012 18:33

Bravo mec !! Avec Boulet et Robert Cash tu formes la sainte trinité de la bédé en ligne, et crois moi c'est un grand honneur ! Keep going !

GAD 29/02/2012 19:57



I keep going.



HITLER 28/02/2012 18:25


GAD ENCULE DE SALE JUIF !!!


HEIL MYSELF


_________________________
_________#######_________
______######_######______
____######_____######____
___######____#########___
__#####_____#####_#####__
_#####____#####____#####_
_######____###______####_
########______________###
##___#####_____####____##
##____####_____#####___##
###______________########
_####______###____######_
_#####____#####____#####_
__#####_#####_____#####__
___#########____######___
____######_____######____
______######_######______
_________#######_________

GAD 29/02/2012 19:56



Un jour les gens comprendront qu'on n'est pas drôle et irrévérencieux juste en mettant en scène Hitler dans une petite BD.
En attendant, ils me laissent des petites croix gammées sur mon blog... ^^ 



Phiip 27/02/2012 17:19


Bah, plus simplement, le pack chanmé reprend tous les Ultimex parus chez Lapin, ce qui n'est pas le cas du dernier livre, paru chez Wroum. Voilà.


 


(après quelques jours de bugs, la librairie lapin, paypal and co refonctionnent).

AdolfTheNaziFromThe215789.38dimension 27/02/2012 02:13


Moi on m'a toujours dit que ce rapport zoophile avait eu lieu avec un négre.

Vitrier 27/02/2012 01:58


J'avais entendu que c'était à cause d'une chèvre moi. Variations culturelles sans doute...

Peanut 26/02/2012 22:19


A propos du pack chanmé, ça indique qu'il contient TOUS les ultimex, mais il n'y a pas le dernier album  dans la liste : simple oubli, pack anterieur à la sortie du" roi de la soirée" ou
fourbe technique commerciale pour pousser à acheter le dernier album en plus et à plein prix ?


ps : je t'aime Gad, fais moi un bébé utimex. ou meme un steve.

Episodes Par Saisons