http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 05:32

Résumé des épisodes précédents : Selon Steve qui semble disposer de sources sûres, nous devons effectivement nous attendre à un jugement dernier où ceux qui ont commis de mauvaises actions de leur vivant seront condamnés à subir le châtiment éternel en enfer. Avant de prendre une décision quant au comportement à adopter face à cette nouvelle, Ultimex et Steve décident de faire une bonne grosse fête...

A suivre...

Chers compères, quelques dédicaces de prévues :

Je serai présent au festival BD de Roubaix les 18 et 19 Mai à venir.

Après ça j'irai me dégourdir les jambes du côté de Lyon les 15 et 16 Juin prochains.

Je préfère les festivals de tuning mais bon, parfois il faut savoir mouiller le maillot pour dédicacer les différentes horreurs que j'ai commises en album !

Rendez-vous là bas donc, à bientôt !

Gad.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Faut sucer qui ici pour avoir la suite ??<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Steve.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> putain, te presse surtout pas pour la suite, hein<br />
Répondre
S
<br /> HAHAHAHHAAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHA<br /> <br /> <br /> gad power !!!<br />
Répondre
G
<br /> Pauvre steve! Ca sent l'épisode flashback!<br />
Répondre
B
<br /> J'veux pas dire, mais pour le moment, Lug ne dit pas de trucs très originaux comparés à Ultimex; j'attends de le voir développer une personalité propre et une utilité scénaristique.<br />
Répondre
H
<br /> le saucisse party, c'est une rémanence de la flamboyante intervention d'y a deux épisodes?<br />
Répondre
K
<br /> T'aurais pus mettre un spartiate au lieu de Jules Cesar, j'ai lu "Saucisse Party", j'ai pensé "This is Sparta"<br />
Répondre
L
<br /> La case 16 le révèle de manière flangrante là où son nom le laissait juste supposer : Lug est une incarnation de Lucifer ! Dans quel pétrin nos deux héros se sont-ils fourrés, eux qui redoutaient<br /> de finir en enfer... :D<br />
Répondre
F
<br /> Ha putain ça fait du bien un bon vieux Ultimex digne de ce nom, bourré de répliques et de vice.<br /> <br /> <br /> Je reste accroc à la case "Saucisse Party"!<br />
Répondre
K
<br /> Pour une fois je vais pas faire mon ingrat et reprocher le long mois d'attente avant d'avoir enfin eu notre portion de nourriture spirituelle... Que nenni ! Cette livraison est délicieuse, comme<br /> si Scarlett Johansson avait trait la vache Milka avec des gants recouverts de LSD et Katsumi baratté ensuite tout ça avec son popotin...<br />
Répondre
M
<br /> Bien joué, j'ai rarement vu autant de répliques à ressortir pour faire dark en société, tiens !<br />
Répondre
T
<br /> Ca me rappelle un peu mes soirées ! Pas déçu de l'attente en tout cas, presqu'une punchline par bulle, ça c'est du Ultimex !!<br />
Répondre
T
<br /> En tout cas l'humour est pas décaféiné sur cette planche. Qu'est-ce qu'on se marre ! Je crains que le réveil de Steve risque d'être difficile...j'attends de voir ça.<br />
Répondre
L
<br /> Oh My Ultimex, probablement l'un des strip devant lesquels j'ai le plus ri ! Merci Gad !<br />
Répondre

Episodes Par Saisons