http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 21:51

Résumé des épisodes précédents : Suite à des tweets et sms prétenduments envoyés depuis l'au-delà par Stéphane leur ami mort, Ultimex et Steve pensent découvrir l'existence d'un enfer où les mauvaises actions qu'ils ont commises de leur vivant seront punies. Cependant l'activation de la géolocalisation du portable de Stéphane, laisse entendre que l'ami décédé ne serait pas le véritable auteur de ces messages et que nos deux héros seraient les victimes d'une farce de mauvais goût depuis le début...

A suivre...

 

Je sais j'ai mis du temps à le pondre, ce post. C'est en partie parce que Laudanum m'accapare un max. Je n'arrête pas préparer des envois. Je suis ravi du petit succès que l'on rencontre avec cette revue (j'en profite pour remercier les nombreuses personnes qui sont venues nous voir lors de la soirée de lancement et à Angoulême), mais ça me demande beaucoup de temps.

En parlant de succès, le n°1 est en rupture. Mes excuses à ceux qui comptaient se le procurer. Le numéro 2 est toujours disponible en commande ici.

 

Pour les parisiens, il reste un moyen de se procurer les deux numéros de Laudanum, il suffit de se rendre  à la librairie thé troc :

Librairie Thé troc
52 Rue Jean-Pierre Timbaud (la rue où ça picole),

75011 Paris
tel : 01 43 55 54 80 

A bientôt !

 

Gad

Partager cet article
Repost0

commentaires

S

En fait les fans s'attendent bien sûr à ce que l'armée de zombis qui hante la ferme, c'est tous les gens qu'Ultimex a tués dans les épisodes précédents, et donc, les fans de la première heure
vont avoir la trique.
Répondre
S

Le suspense est insoutenable, que va-t-il arriver.


On pourrait croire que la ferme est hantée par le fantôme de Stéphane, auquel cas ultimex va avoir l'air con avec ses flingues car on ne peut pas tuer un fantôme.


Mais il y'a un indice: les fantômes ne peuvent pas porter de téléphone portable, et puis dans les films d'horreur les fantômes ne sortent pas de l'enfer ce sont des âmes coincés sur terre.


Donc là Si gad a bien respecté les codes du genre, à priori Stéphane est de retour à l'état d'affreux zombi tout mutilé par les sévices infernaux, et Si Gad n'est pas un enculé, Stéphane a donc
ramené plein de copains avec lui histoire qu'ultimex se tape un beau génocide de morvivants comme dans dawn of the brain dead.


On s'attend donc à de l'action avec du sang et des ptripes plein les murs, le public est en haleine.
Répondre
T

villa savoy!
Répondre
G

Yo, va y avoir une deuxième fournée de Laudanum n°1 ?
Répondre
E

merci pour ce résumé.merci infiniment
Répondre
M

HOOO génial !!!


Ultimex rencontre son créateur qui lui adresse un ultime avertissement, ça ressemble presque à la fin de don juan... ce suspense est insoutenable !
Répondre
L

En fait les armes ne sont pas accrochées au mur, c'est du papier-peint. Sacré Ultimex !
Répondre
B

Pourquoi Ultimex parle-t-il comme un putain de gitan ?
Répondre
S

Chez Thé Troc, l'éditeur des Freak Brothers ??? à quelques centaines de mètres de l'Assassin, là où la Delirium Tremens est à la pression et à moins de 5€ la pinte ? Mais... je... comment
résister ? Je t'aime Gad, oh oui je t'aime. Tout devient si clair, maintenant.
Répondre
L

 C'est Noël ♥
Répondre
O

Hé bien voilà, il suffisait de le provoquer assez pour que Gad nous la livre, cette planche ! C'est bon à savoir... :D
Répondre
J

Et pourquoi pas dans l'anus ???
Répondre
G

Enfin des flingues!
Répondre
M

Pétard, comment ces armes tiennent-elles au mur mince merde?
Répondre
T

Ya pas à dire : le t shirt Punisher ça lui va quand même mieux à Ultimex qu’un sweat noué sur les épaules !
Répondre
M

classe, la tēte de steve dans
l'avant derniēre case est
parfaite.
Répondre
B

Eh beh, Ultimex qui se paie la villa Savoye pour y planquer des armes, ’s’emmerde pas…
Répondre