http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 21:00

58.jpg

Salut les aminches ! Un petit mot pour vous dire que je serai à Angoulême ce week end avec la bande de Glory Owl au stand Même Pas Mal (bulle du nouveau monde).

Le vendredi : de 17h à 19h
Le samedi : de17h à 20h
Le dimanche : 15h-16h & 17h-18h

Si vous voulez une dédicace sur une intégrale Ultimex il y aura moyen d'en chopper au stand Warum/VRAOUM !

J'espère vous y trouver, pas de blague.

Gad

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le plus important ce n'est pas la taille du radis, mais ce qu"on peut cuisiner avec ;)
Répondre
L
Alors, je viens sur la page, comme on visite un lieu déserté. Sous la dernière planche (&quot;planche de radis&quot;), deux publicités: IKEA vend des parures de lit &quot;jusqu'à épuisement&quot; et une autre marque propose des conventions obsèques. Quel message doit-on croire? Est-il mort ou seulement endormi?<br /> Ah, le bel ami que nous avions là, un peu rebelle, un peu fantasque, mais si attachant...<br /> Et puis, le vent siffle dans les cases ouvertes, la poussière s'accumule sur les lignes de commentaires...<br /> Moi qui l'ai vu à Quai des Bulles, est-ce que je vous ai dit qu'il était très beau? Les groupies de stand se donnaient des coups de coude en douce pour tenir son crayon...<br /> Salaud, partir si jeune, au moment où j'allais te payer un coup...
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
M
J'adore suivre les aventures d'Ultimex et Steeve et ce depuis plusieurs années maintenant mais tres honnêtement ces derniers temps l'attente entre deux planches est vraiment trop longue, je comprends que tu ai beaucoup de travail Gad et peut être d'autres projets mais là on aimerait bien avoir la suite ou un petit mot de l'auteur pour nous dire si l'attente sera encore longue, ça serait cool.
Répondre
I
<br /> *baille*<br /> <br /> <br /> c'quand tu veux gad.<br />
Répondre
T
<br /> Cela fait maintenant deux ans que les aventures d'Ultimex en enfer ont commencé. Je me sens comme une personne de 85 ans à la veille de la dernière saison de Breaking Bad : aujourd'hui je suis là<br /> mais peut-être que demain je ne serai pas là pour lire la fin de cette histoire, ce qui m'angoisse profondément.<br />
Répondre
K
<br /> Un daikon alors<br />
Répondre
B
<br /> On sait qu'il a une petite bite Steve.<br /> <br /> <br /> PUTAIN LA SUITE !!<br />
Répondre
V
<br /> On s'en fout, on veut la suite d'Ultimex en enfer ! Ach!<br />
Répondre

Episodes Par Saisons