http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 08:46

Résumé de ce qu'il s'est passé plus tôt : Suite à une embuscade en enfer, Steve a reçu une flèche en pleine tête. Il vont devoir attendre le retour de leur guide Ragenfred le squelette, qui connait un médecin capable de le sauver.

Steve sera-t-il sauvé à temps ? Vous le découvrirez dans le prochain épisode !

(Merci à Jeanne de m'avoir aidé sur les interventions en latin de la vieille femme dans la ruelle)

QUELQUES DATES DE DEDICACES :

Festiblog / We do BD au carreau du temple, paris 3e (à 200m de l'emplacement traditionnel du festiblog) : Samedi 10 Octobre de 11h à 13h puis sur le stand lapins de 16h à 18h. Et Dimanche 11 de 13h à 16h.

Festival quai des bulles de St Malo : Samedi 24 et Dimanche 25 Octobre.

 

Venez ! Venez nombreux et furieux !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop hâte de rencontrer une vieille qui saigne pas du nez pour replacer la punchline !
Répondre
P
Pas mal le Fuji-San sans neige. Je comprends pas l'allusion mais c'est fort. Fort comme "y a eu du grabuge" qui est très certainement une super référence mais je sais pas à propos de quoi.
Répondre
D
Vraiment cool comme univers. Il me tarde de lire la suite.
Répondre
L
Et dans les deux dernières cases, on se fait des petits plaisirs de graphistes.
Moi, mon éclate intégrale, c'est les décors et l'ambiance. Cette BD mérite largement d'être transposée en Dessin animé...
Répondre
Y
Je me souviens d'une série de strip il y a quelques années où Ultimex glandait avec Dieu, et Dieu lui avait dit qu'il voulait le voir de plus près car il n'était pas exactement une de ses créatures.

Là, dans cette planche, Ultimex dit qu'il se sent en enfer comme à la maison. Quelque chose me dit qu'à la fin de cette aventure, on découvrira la véritable nature d'Ultimex et que son sentiment d'être à la maison est plus fondé qu'il le crois. Ça expliquerai aussi son physique et son comportement.
Répondre
G
Ah bah putain, ça fait du bien d'avoir des nouvelles pages à lire !

Ambroise Paré ? Carrément ? Le tout premier vrai toubib, le père de la médecine. Ok, respect.
Répondre
G
Docteur Maboul.
G
Donc forcément, l'Eglise voit pas ça d'un tres bon oeil, si la priere et le verre d'eau marchent pu, c'est que Paré est un sorcier ! En Enfer !
G
Mec, les toubibs de l'époque, c'était des bourrins! Saignements, laisser exposer la plaie à l'air libre, et autres pratiques inutiles. Paré, c'est le premier a avoir ouvert les machab' pour voir comment qu'on était foutu ! Du coup, lui il recousait et faisait des vraies trucs de toubib !
T
Et genre, Ambroise Paré serait en enfer ?