http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 08:46

Résumé de ce qu'il s'est passé plus tôt : Suite à une embuscade en enfer, Steve a reçu une flèche en pleine tête. Il vont devoir attendre le retour de leur guide Ragenfred le squelette, qui connait un médecin capable de le sauver.

Steve sera-t-il sauvé à temps ? Vous le découvrirez dans le prochain épisode !

(Merci à Jeanne de m'avoir aidé sur les interventions en latin de la vieille femme dans la ruelle)

QUELQUES DATES DE DEDICACES :

Festiblog / We do BD au carreau du temple, paris 3e (à 200m de l'emplacement traditionnel du festiblog) : Samedi 10 Octobre de 11h à 13h puis sur le stand lapins de 16h à 18h. Et Dimanche 11 de 13h à 16h.

Festival quai des bulles de St Malo : Samedi 24 et Dimanche 25 Octobre.

 

Venez ! Venez nombreux et furieux !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop hâte de rencontrer une vieille qui saigne pas du nez pour replacer la punchline !
Répondre
P
Pas mal le Fuji-San sans neige. Je comprends pas l'allusion mais c'est fort. Fort comme "y a eu du grabuge" qui est très certainement une super référence mais je sais pas à propos de quoi.
Répondre
D
Vraiment cool comme univers. Il me tarde de lire la suite.
Répondre
L
Et dans les deux dernières cases, on se fait des petits plaisirs de graphistes.<br /> Moi, mon éclate intégrale, c'est les décors et l'ambiance. Cette BD mérite largement d'être transposée en Dessin animé...
Répondre
Y
Je me souviens d'une série de strip il y a quelques années où Ultimex glandait avec Dieu, et Dieu lui avait dit qu'il voulait le voir de plus près car il n'était pas exactement une de ses créatures.<br /> <br /> Là, dans cette planche, Ultimex dit qu'il se sent en enfer comme à la maison. Quelque chose me dit qu'à la fin de cette aventure, on découvrira la véritable nature d'Ultimex et que son sentiment d'être à la maison est plus fondé qu'il le crois. Ça expliquerai aussi son physique et son comportement.
Répondre
G
Ah bah putain, ça fait du bien d'avoir des nouvelles pages à lire !<br /> <br /> Ambroise Paré ? Carrément ? Le tout premier vrai toubib, le père de la médecine. Ok, respect.
Répondre
G
Docteur Maboul.
G
Donc forcément, l'Eglise voit pas ça d'un tres bon oeil, si la priere et le verre d'eau marchent pu, c'est que Paré est un sorcier ! En Enfer !
G
Mec, les toubibs de l'époque, c'était des bourrins! Saignements, laisser exposer la plaie à l'air libre, et autres pratiques inutiles. Paré, c'est le premier a avoir ouvert les machab' pour voir comment qu'on était foutu ! Du coup, lui il recousait et faisait des vraies trucs de toubib !
T
Et genre, Ambroise Paré serait en enfer ?

Episodes Par Saisons