http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 16:13

Résumé des épisodes précédents : Il y a deux ans, Ultimex a eu une histoire d'amour avec Diane, une jeune femme qu'on a assassinée. Aujourd'hui, Ultimex et Steve sont en enfer pour retrouver leur ami Steph qui a été capable de leur envoyer des messages de l'au delà. Sur leur route ils croisent Ragenfred, le squelette qui doit les conduire chez le sénéchal, seule personne capable de localiser une âme damnée sur demande.

La suite bientôt.

Un bail que je n'ai pas posté. Sachez que ce temps à été employé à écrire la suite de l'aventure presque en intégralité. Ca devenait ingérable de scénariser au fur et à mesure du dessin.

 

A plus les aminches !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
GAD CEST LE MEILLEUR BLOGGEUR DE BD
Répondre
G
Non tu ne peux pas dire ç... attends... oui je crois que tu as raison.
R
De plus en plus palpitant cette aventure !
Répondre
G
Faux spoiler : Et attends tu n'as pas encore lu la scène où Steve se fait écarteler !
H
Ça devient foutrement génial... bonne continuation, je suis avec passion.
Répondre
G
Merci Adrien !
T
Ultimex ! Steve ! Attention !!<br /> (Rage, ça va, tu ne crains plus rien)<br /> <br /> http://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/paleontologie/20160708.OBS4275/neandertal-cannibale-c-est-confirme.html
Répondre
G
Héhé ! Les os de Rage = cure-dents
N
- au risque de passer pour un cuistre : il n'y a qu'un seul "L" à fibule.<br /> - les néandertaliens étaient roux ? j'approuve !
Répondre
G
Bon je me suis plus renseigné sur les néandertaliens que sur l'orthographe sur ce coup...
O
Tu vas nous faire de la Divine comédie version Ultimex ? :)
Répondre
G
Oui sans les parties chiantes = le purgatoire & le paradis.
C
Allez, je me fends d'un petit commentaire!<br /> <br /> Merci pour le travail effectué, toujours un plaisir de lire les aventures d'Ultimex!<br /> <br /> Tous mes encouragements, mon soutien moral et ma reconnaissance pour la suite!
Répondre
G
Merci pour vos commentaires les gars, c'est bon pour la motivation !
P
Youpla, encore !
Répondre
M
Toujours aussi bon ! Bon courage pour la suite (que j'ai hâte de lire, bien entendu, mais tu dois l'entendre souvent...)
Répondre
G
Merci Maliki ! Lentement mais sûrement, on y arrivera !
R
L'attente valait vraiment la peine ! Je suis toujours aussi impatient de lire la suite.
Répondre
G
Merci l'ami !
J
Une bonne planche, toujours dans l'esprit ! Gad, promets nous de ne pas nous faire attendre aussi longtemps la prochaine !
Répondre
G
J'ai essayé...
M
Ça promet !
Répondre
Y
Youpi ! Encore !
Répondre

Episodes Par Saisons