http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

10 novembre 2016 4 10 /11 /novembre /2016 18:23

Résumé des épisodes précédents : Accompagnés de leur comparse le squelette Ragenfred, Ultimex et Steve viennent de retrouver leur ami Stéphane en enfer...

A suivre au prochain épisode qui arrivera plus rapidement que celui-ci, promis.

Noël approchant, j'ai rajouté quelques visuels à la boutique atomik tequila afin que vous puissiez offrir un dessin original au fanatique d'Ultimex de votre choix >>> http://atomictequila.bigcartel.com/
Ci dessous, Ultimex président, un visuel qui avait été réalisé pour les 100 ans 11 ans des éditions Vraoum :

 

 

 

 

C'est tout pour cette fois, à bientôt les petits hermanitos !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ho. Kléber lance des Douk douks!<br /> Excellent<br /> J'adore
Répondre
C
Pour moi, "Kléber" est en réalité Adriana Sage. Je n'en démordrai pas.
Répondre
L
Ayé, je sais qui est "Kleber"....
R
Ça alors j'ignorais que Steve avait des points communs avec Robert Rochefort.
Répondre
T
Rage en perd ses chaussures à la case 17!<br /> Hm ettab le général Kléber, c'est un monsieur hein. Il est pas comme ça Ultimex (contrairement à Steve)<br /> Le suspense est à son comble...
Répondre
G
Bien vu l'artiste.
G
Tous ces accessoires, je finis toujours par en oublier un !
N
Et les réincarnations, t'y as pensé ? Il a dû faire la grosse salope dans une vie précédente, et du coup s'est réincarné en gonzesse dans sa -vie- mort suivante
A
C'est moi ou ce nouveau personnage ressemble à un autre précédemment introduit dans cette histoire... ?
Répondre
G
Merde ! Heureusement qu'il y a Photoshop.
G
Si c'est le cas, ça n'est pas fait de manière volontaire.
T
cette réponse était pour Nico ; ci-dessus hein. Avant qu'un ITF me le fasse remarquer.
T
Ah oui suis con moi, aussi. Et je confirme que si tu demandes leur avis aux vendéens, il a effectivement un peu fait sa salope. Il a que ce qu'il mérite, tiens. En revanche case 11, il manque la baïonnette. Oui, j'aime bien faire inspecteur des travaux finis.
O
Mourir en faisant un bruit de chasse d'eau... ça m'a tué !
Répondre
P
Noël en avance dis donc ! ça valait le coup d'attendre depuis le 25 juillet !) Six cadavres (Rage inclus) en deux pages, on tient la moyenne !
Répondre
G
J'espère bien reposter d'ici Noël. Mais je ne veux prendre personne au dépourvu !
E
Waouh!!Superbe! Episode avec un cliffhanger énigmatique!<br /> Est-ce que Ultimex va se taper une station de métro avant le 5ème prochain épisode?
Répondre
G
héhé
K
Auquel cas, la demoiselle s'appelle donc Jean-Baptiste. Sexy.
G
L'avenir nous le dira ! Mais il s'agit bel et bien du même Kléber qui donna son nom à la station de métro !
W
douk douk?
Répondre
A
https://i.pinimg.com/originals/cc/93/db/cc93db5ac77f0deb9f9141a87973a986.jpg
G
Affirmatif !

Episodes Par Saisons