http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

17 octobre 2017 2 17 /10 /octobre /2017 16:44

Bonjour ! Une petite histoire courte et inédite, réalisée sur le pouce.

 

Allez, j'en profite pour vous parler de mes prochaines dédicaces :

Festival Quai des bulles de St Malo, stand Steinkis / Warum :
Samedi 28 Octobre de 16h à 19h

Dimanche 29 de 16H à 19h

Puis je serai au SoBD de Paris les 9 et 10 décembre (horaires à venir).

Salut à tous et à bientôt sur le blog, en dédicace ou sur Rooster ! (c)
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jérôme, c'est un diminutif de Hervé ?
Répondre
O
Je suggère à Steve de se créer un profil sur SugarDaddy.fr. Il aura nettement plus de chances !
Répondre
T
Ho c'est bon ça !! que celui qui n' a jamais fait de faux profil lui jette la 1ere pierre.
Répondre
T
(et s'enfuie en courant)
J
C'était grandiosissime! Je vais m'inspirer de Steve pour booster mon profile Elite Rencontre
Répondre
H
Excellente qualité !
Répondre

Episodes Par Saisons