http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

7 février 2019 4 07 /02 /février /2019 16:51

Résumé des épisodes précédents : De visite en enfer, Ultimex et son comparse Steve s'engagent dans une gigantesque bataille opposant les troupes du Pandémonium à l'armée des rebelles menée par Napoléon, Churchill et Bismarck. Transcendé par des pouvoirs récemment acquis, Ultimex fait des ravages parmi les troupes  adverses. Quand soudain, il reçoit une énorme flèche en pleine poitrine.

Comment Ultimex et Steve vont se sortir de cette situation ? A suivre bientôt...

 

Merci à tous ceux qui sont venus me voir à Angoulême au stand même pas mal !

De nouvelles dédicaces sont au programme :

 

Vendredi 22 Février à la librairie Atoutlivre BD (54 Boulevard de Reuilly, 75012 Paris, métro Daumesnil) de 18h à 20h.

Dimanche 3 Mars au festival BD Lugdunum, le musée gallo-romain de Lyon (17 rue Cleberg, 69005) de 14h à 17h30 (attention je ne serai pas là le matin)

 

En plus de mes albums habituels, vous pourrez vous y procurer ma toute dernière parution "Dieu nous punit-il?" un recueil de dessin de 124pages au format A6. noir et blanc, tirage minuscule (300ex), 10€.

 

Ceux qui ne pourraient pas se déplacer à ces événements peuvent dors et déjà le commander en ligne à cette adresse : https://lecoqillustre.bigcartel.com/

A très vite les aminches ! Enfin... dans la mesure du possible !

Gad

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Eh ben c'est hyper bien
Répondre
L
Avec des bouts de Richelieu au siège de La Rochelle dedans ^^
Répondre
G
bien vu !
A
Commandé, j'arrive pas trop tard cette fois ! :-)
Répondre
P
Oh ! Merci, merci, deux fois dans le même mois !
Répondre
T
yaaaah!
Répondre
L
Absolument génial. Comme d'habitude? Non! Encore mieux. Un régal
Répondre
S
OH.<br /> MY.<br /> F*CKING.<br /> DENDÉ !!!<br /> <br /> Le twist est total, tant d'informations à digérer en une fois !!!<br /> Bon, pour le diable, je m'attendais à une connerie de sa part car c'est le diable, mais Stéphane 0_0' !!!<br /> Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine ^^<br /> <br /> Nous ne pouvons faire confiance à personne dans ce monde...
Répondre
J
Ouuuhh ce twist , pas mal , pas mal du tout je me demandais depuis un moment où ça allait conduire cette histoire et je suis pas déçus...Même si ça manquait un peu de clodos nus dansant avec des cochons.
Répondre

Episodes Par Saisons