http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 18:23
Episode hors série 1: Le mentor

Inaugurons une nouvelle catégorie : les épisodes hors série. Aujourd'hui je vous propose une aventure avortée d'Ultimex. Avortée parce qu'avec un peu de recul elle ne me plaisait plus beaucoup, que ce soit au niveau du dessin comme du scénario. Cependant il reste peut -être deux trois réparties que je ne suis pas encore prêt à renier, c'est pourquoi je la mets en ligne ici aujourd'hui! (la première moitié seulement, la seconde arrivera bientôt)

A suivre...

En ce moment je bosse sur une nouvelle histoire longue d'Ultimex, j'en suis à la 28ème page et j'espère qu'on la verra peut-être un jour en livre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
la suite ! la suite ! la suite !
Répondre
L
viva el Ultimexico !<br /> <br /> http://dl.ziza.ru/other/092008/04/podborka/80011522.jpg
Répondre
T
Quoi ?! Un authentique suspense de bas de page ? Je pensais le glorieux créateur d'Ultimex au-dessus de ces mesquines ficelles dramatiques ; ça fait vraiment vieille école... ^^
Répondre
O
Bon... ça fait deux semaine que je veux activer le Gad signal mais je sais pas comment l'illustrer donc j'vais très vite le faire et te le dire gadman!<br /> <br /> Déja "Je suis un peu trop sobre pour avoir envie de te carcasse maigrichonne" c'est...c'est beau comme un accouchement avec les dauphins...<br /> <br /> Ensuite il nique vraiment bien ce style super filmique.<br /> <br /> bref le plus tragique dans tout ça c'est que Gérald Dahan est toujours en vie...
Répondre
G
RRRaaah, la suite!
Répondre
K
Ah mais la c'est encore mieux! Maintenant je peux tout a fait penser que j'ai un quelconque pouvoir sur toi si a la suite de mon commentaire tu changes la fin!!
Répondre
K
Ahaha, je parierais mon petit doigt de pied gauche que Ultimex après deux trois verres a effectivement tringlée cette carcasse maigrichonne et que la surprise est un beau bébé, avec bien entendu qu'un seul oeil :D
Répondre
U
<br /> Haha! C'est idiot de parier ça, car même si c'était le cas, il est encore temps pour moi de changer la suite de l'histoire rien que par sadisme!<br /> <br /> <br />
D
La planche n'est pas si mauvaise que ça, l'effet de tramage ajoute un petit plus non négligeable... et ce cliffhanger ! C'est salaud de devoir nous faire patienter jusqu'à la deuxième partie de la BD ! Ça se sent que la planche a dû être une des toutes premières que t'as faites mais l'univers du personnage est déjà à l'époque bien mis en place et qu'il constitue la base de ce qui suivra par la suite.<br /> <br /> Gad, je veux un enfant de toi.<br /> <br /> DkH.
Répondre
U
<br /> Je ne me sens pas encore prêt pour élever ta progéniture, Dark Horse. laisse moi quelques années. Ah tiens, j'ai enfin mis en ligne ta BD dans "Ultimex vu<br /> par..."<br /> <br /> <br />
F
"Tu pourrais bien ne pas t'en souvenir" -> vu le regard vicieux de de Steve au moment ou il dit ça , il doit être habitué à employer ce lâche stratagème qu'est la pseudo amnésie due à l'alcool.
Répondre
U
<br /> Ca m'étonnerait pas de lui en effet!<br /> <br /> <br />
P
Un bel épisode hors série que voilà! Mais quelle cruauté de nous couper en plein élan de suspense! Je te hais!
Répondre
U
<br /> J'avais prévu de couper une page plus loin pour faire du 50/50. mais l'occasion était trop belle.<br /> <br /> <br />
L
Est ce que le coup du salon mystérieux va être victime du syndrome mallette de Pulp Fiction ou aurons nous vraiment la réponse dans le prochain épisode ?
Répondre
U
<br /> Oui il y a une grande ellipse et on retrouve Ultimex et Steve discutant dans un bar. Hehe, mais non, vous êtes mauvaise langue!<br /> <br /> <br />
Z
Mais... c'est très énervant de pas avoir la suite de ce
Répondre
U
<br /> Hihi!<br /> <br /> <br />
Z
je trouve celui-la meilleur que les derniers moi ... vivement la suite!
Répondre
U
<br /> Ben jle trouve un peu lent, un peu trainant. ca ne se met pas vite en place. Tu verras avec la suite.<br /> <br /> <br />
A
Raaah, need la suite :)<br /> Ca fait bizarre de voir Ultimex aussi serieux,mais il n'en a pas pour autant perdu son coté devastateur ^^
Répondre
U
<br /> Dévastateur? il n'a même pas encore tué quelqu'un!<br /> <br /> <br />
Z
je le trouve pas si mauvais que ca le hors serie, le succes te monte a la tete :D
Répondre
U
<br /> RAAAAAH MAIS QUI ES-TU , TOI, POUR PORTER DES JUGEMENTS SUR MON OEUVRE!??<br /> <br /> <br />
J
"Je ne l'ai pas abattu, je l'ai chassé"<br /> Mythique
Répondre
U
<br /> C'est vrai, merci.<br /> <br /> <br />
Y
à part ça, je confirme que les répliques sont bonnes. "il est huissier de justice et il collectionne les timbres." "Ah mais il fallait le dire tout de suite". huhu
Répondre
U
<br /> Merci!^^<br /> <br /> <br />
Y
mais pourquoi tu nous tiens en haleine comme ça? tes histoires sont gratuites et il n'y a même pas de pubs entre deux épisodes!<br /> putain y a quoi dans ce salon de merde salope !!!
Répondre
U
<br /> Le but c'est de rendre mes lecteurs fous. Ca suffit à mon plaisir.<br /> <br /> <br />
D
Je note le coup de Ray Harryhausen, il faut absolument que j'arrive à placer ça dans une conversation
Répondre
U
<br /> Si tout aussi subtilement tu pouvais glisser un mot à propos d'Ultimex...<br /> <br /> EH BEH QUOI? CA MARCHE COMME CA LE MARKETING LES ENFANTS! ARRETEZ DE ME REGARDER AVEC CET AIR MEPRISANT.<br /> <br /> <br />
L
Ben ? Mais quoi ? le salon ? y a quoi dans le salon ?
Répondre
U
<br /> ah-ha! j'aurai jamais du finir là dessus les gens vont s'imaginer des trucs fous.<br /> <br /> <br />

Episodes Par Saisons