http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 14:30

rancon.jpg

Nous sommes arrivés en Suisse dans le sang et les larmes.

L'expo est en train de se mettre en place.

Le penthouse d'Ultimex bientôt accessible au grand public. Une date historique.

Sismics Festival 2011. A Sierre, du 17 au 26 Juin.

A découvrir en exclusivité en plus de l'expo : Le jeu de carte "Coups d'un soir" inspiré de l'univers, d'Ultimex et Steve!

260403_2155043396996_1273796627_32640548_4757373_n.jpg

J'essaie mettre quelques nouvelles, bientôt sur Facebook...

254182_2153089228143_1273796627_32638590_2523735_n.jpg

Tous les lecteurs présents dans le coin sont bien évidemment réquisitionnés pour passer voir tout ça!

A plus tard,

 

Gad

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ultimex :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je peux plus m'en passer de ce gentleman :)<br /> <br /> <br /> Sinon, je viens de le trouver dans un court-métrage vachement sympa :<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/hub/x20a_Les-courts-du-soir#videoId=xiqgkw <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MHHH GAD TU ES BEAU ET VIRIL ET TU SENS BON ET TU AS UNE GROSSE BITE MHHH OUIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> [maintenant reste plus qu'a se taper des années d'archives.... arf...]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> eh beh je connaissais pas... mais vraiment superbe expo... on a bien aimé... keep on.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je veux ce jeu de cartes, sinon j'enlève ta fille. Et je le veux à Paris ou en VPC, tout le monde n'habite pas Sierre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ou peut on se procurer ce magnifique jeu de cartes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vous tiendrai au courant, bande de petits chenapans!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> (En plus, Ultimex, LUI, il a des couilles. Quand il écrit une lettre de rançon anonyme, il la signe quoi).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très élevées, très élevées, ça reste à voir... En temps de crise, je veux pas dire mais 500 000 boules ça fait un peu pédé. En plus Ultimex a pas besoin de ça. Du coup, perso, je verrais plutôt<br /> du Steve là-dessous. Jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui est le plus porté dans les bonnes combines d'enlèvements d'enfants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cartes imprimées sur du cuir humain, bien entendu. Ouais ben quand les parents ne paient pas les rançons très élevées demandées par Ultimex faut bien trouver un usage au cadavre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HO HO HO! J'ai hâte de faire l'acquisition de ce jeu de cartes. Je le commanderai dès qu'Ultimex relâchera le père Noël!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Episodes Par Saisons