http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 20:31

Vous aviez fait sa rencontre dans les Artistes...

guignol.gif

IL EST DE RETOUR EN ALBUM

POUR LE FESTIBLOG

CouvFOLARGENT-visuel.jpg

Ca va être de la grosse exclu puisqu'il faudra ensuite attendre Novembre pour une sortie en librairie !

 

Cliquez donc ici bande d'incrédules !

 

Sans plus tarder et puisqu'on parle de festiblog, mes horaires de dédicaces :

Samedi 24 Septembre : 14h-16h

Dimanche 25 Septembre : 17h-18h

 

Et le Samedi de 11h à 13h Wandrille et moi ferons des démonstrations de Coups d'un Soir, le jeu !

 

Au festiblog, vous pourrez aussi vous procurer le formidable calendrier Lapins pour lequel j'ai illustré le mois de juin aux côté d'illustres dessinateurs comme vous pouvez le constater ici.

 

Vous êtes occupé ce week end ? Pas grave car...

Artderien23-9-2011.jpg

Alors à bientôt. Pas de blague !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'oeuf ou la poule?<br /> <br /> <br /> http://www.laluzdejesus.com/shows/2011/Kitschen-Sync2011/CRAIG_LG_KITCHEN-HI-JINX-.jpg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est mort Gad ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> y'a que deux bédé bloggeurs drôles: charles saucisse et gad.<br /> <br /> <br /> tout le reste c'est de la merde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai ça! On dort ici! C'est pas possible, quelqu'un de plus paresseux que moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> A quand un nouvelle planche d'Ultimex sur ce site ? Ca glandouille grave je trouve :)<br /> <br /> <br /> Fais bosser ton pote mexicain en attendant !!<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un super fan impatient<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est juste que le scénariste de Bref est aussi un auteur de blogbédé.<br /> <br /> <br /> "La bande pas dessiné" si je me rappelle bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vous avez couché avec Michel Denisot?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gad: Ultimex est mentionné dans la série Canal Bref. En effet, dans l'épisode "Je suis comme tout le monde", le héros envoie un mail, et si l'on fait pause à ce moment on peut le lire, et il<br /> parle d'Ultimex en termes élogieux.<br /> <br /> <br /> Quel succès cher Gad!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je savais bien qu'il fallait coucher pour réussir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ha ça à l'air super la bédé avec le nègre et la colonialiste blonde, je crois que je vais l'acheté à la place de "Fol Argent"!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca tombe bien, Coco et maitwesse c'est une bédé que j'ai signé sous pseudo.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci merci merci merci beaucoup beaucoup pour la dédicace !! (ça c'est du lecteur reconnaissant)<br /> <br /> Signé: Un lectrice qui remonte les quotas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais de rien ! Merci pour les quotas.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Huhu, du très bon ultimex, cet épisode m'a bien fait marrer. Le coup des boutons de pus sur le zob, ça c'était une trouvaille. Et l'aplomb de Steve quand il annonce fièrement ses 4.000 conquêtes.<br /> Ca aussi c'était tout bon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, sinon je trouve scandaleux qu'Ultimex n'ait jamais trombonné d'étudiante Erasmus. C'est très dommage, il y a un fort potentiel de blagues racistes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bref. ou comment Navo fait de la pub pour ses copains dessineux du web, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Putaaaaaaaaain bien vu! J'en ai oublié ce que je voulais dire!<br /> <br /> Non j'ai retrouvé je voulais faire une vanne usée sur Kristen Stewart, genre que Fol Argent devrait lui donner des cours d'Acting, tout ça. C'était pas très drôle l'un dans l'autre. Mais j'ai été<br /> tellement bluffé par ce mail à Wandrille que la vie me paraît morne maintenant. Chapeau bas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dans la video Bref de lundi 19 septembre, si on fait pause sur le mail qu'il est en train d'écrire, on peut voir qu'il écrit un mail à Wandrille pour lui parler d'Ultimex<br />  http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=517772 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est plutot cool pas mal mais ca fais un peu trop d'argent a dépenser. J'espère que la bière sera gratuite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est le denier du culte...<br /> <br /> <br /> <br />

Episodes Par Saisons