http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 22:28

Vieux coquin de Pedrocito, tu nous réjouis d'une nouvelle aventure !

27.gif

28.gif

 

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé d'une jeune fille talentueuse qui a de très gros eins un très gros potentiel. Malheureusement, son copain craint un peu...

 

Mince... Ce n'est pas de ça dont je voulais vous parler...

 

Ah oui : Roubaix. Roubaix, terre exotique, de contrastes et de mystères, m'accueille pour des dédicaces Samedi 19 Mai 2012. L'après-midi au salon des arts graphiques et de la BD.

Puis, (et c'est surtout ici qu'il faudra être) à la librairie les Lisières de 18H à 23H.

Au programme : Une exposition Ultimex, des dédicaces, pleins d'albums Ultimex, du blabla et de la picole. (tu t'inscris là)

Après ça, on pourra mourir heureux !

ultilisières

A Samedi donc !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Toujours aussi exquisitly drôle Ultimex !!<br /> <br /> <br /> mais j'ai bien peur que les filles préfèrent aller visiter mon site de poésie que se faire épingler au ciel par une brute à tête d'oeil, quand bien même pleine d'humour !! Car rien ne vaut la<br /> poésie pour faire bander les filles (qui bandent par l'oreille) !<br /> <br /> <br /> "Les femmes préfèrent les intellectuels<br /> <br /> <br /> Nananère, nananère,<br /> <br /> <br /> ceux qui les entraînent au fond des ruelles<br /> <br /> <br /> nananère, nananère,<br /> <br /> <br /> pour lire Cioran sur leur derrrière !!!"<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> T'es presque aussi beau qu'Ultimex, Gad.<br /> Merci pour la dédicace aux Lisières!<br />
Répondre
J
<br /> Oh mon Dieu ! Qu'est-ce que j'ai ri :-D<br />
Répondre
M
<br /> HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je me gausse<br /> <br /> <br /> j'ai même pas encore fait "Chagrin de love"<br /> <br /> <br /> putain tout le monde va vraiment croire que je couche avec Ultimex. Merci Gad ! (plein de visites plein de visites plein de commentaires plein de thunes)<br />
Répondre
T
<br /> "CACK !"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Meilleure ligne de l'année.<br />
Répondre
S
<br /> Oh mon dieu!<br />
Répondre

Episodes Par Saisons