http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 04:04

Vous êtes venus nombreux aux Lisières il y a deux semaines et dieu a probablement pensé que c'était juste et bon. En tout cas c'est forcément ce qu'il s'est dit quand j'ai acheté un chapelet à la librairie catholique de Roubaix...

27-copie-1.gif

Je vois que même Roubaix ne vous effraie pas. Je vais devoir vous fixer de nouveaux challenges, comme par exemple venir au lancement de la revue Laudanum à Rosny-sous-Bois le 6 Juillet... Mais je vous donnerai plus de détails d'ici là. En attendant, reprenez donc un petit strip parfumé à la fleur d'oranger...

28-copie-1.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ha Ha ! Steve a vraiment des capacités surhumaines lorsqu'il s'agit de donner les réponses les plus inadaptées à chaque situation ! ^^<br />
Répondre
S
<br /> Trop bon !  :)<br />
Répondre
I
<br /> c'est vraiment passionnant<br />
Répondre
B
<br /> Hééé, mais c'est Robert Cash dans le deuxième strip !!!<br />
Répondre
B
<br /> Même si tes strips n'ont pas la densité de tes planches, ils sont très réussis. Je rigole à chaque fois.<br />
Répondre

Episodes Par Saisons