http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 10:20

Résumé de l'épisode précédent : Pour faire disparaitre des preuves, Ultimex décide de foncer sur une église avec un camion citerne en flammes. La routine...

Voici la suite de l'histoire, je vous préviens c'est très bavard, mais c'est plein de punchlines que vous pourrez ressortir à vos copains.

http://karh.free.fr/webzine/ultimex4/04.gif

Stéphane a ouvert un compte twitter depuis l'enfer !? Vous devriez absolumment le suivre!
Pour rappel, votre humble serviteur y est aussi.

 

 

Sans transition, samedi 23 Février j'irai au vernissage de KKNRVX à Bruxelles. J'y présenterai en avant première la maquette de "Dieu nous punit-il ?", un fanzine de 32 pages que je viens de terminer.

Il y aura également N.R. qui vous défiera au bras de fer. Rajoutez à ça un concert, des filles aux moeurs légères et de l'alcool. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Steve aime les explosions et l'érotisme des années 1990; toute la fiotterie qu'il a pu manifester est instantanément absoute. <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les nouvelles couleurs, le fond bleu, l'oeil rouge vif d'Ultimex. On te sent vraimnt en forme pour cette nouvelle aventure, les planches sont extra : humour, dessin, couleurs :<br /> j'suis fan !<br />
Répondre
F
<br /> je tient a te dire gad que ca fait 4 ans que je te suis et tu fais du tres bon boulot , je vois que tu fais de l'ultimex a l'ancienne c'est excellent tu pourraitl'adapter au cinema et je suis<br /> serieux.<br /> <br /> <br /> continue sur ta lancée gad et bonne chance<br />
Répondre
S
<br /> tiens ça me donne envie de faire une parodie avec spawn, hellboy, ghost rider et toute la bande<br />
Répondre
J
<br /> Tient on dirais que stephane aime bien Orange mécanique , j'ai vu aussi que tu avais fait une petite référence il y'a de cela fort longtemp dans ton blog . Serais tu amateur de ce chef d'oeuvre<br /> gad ?<br />
Répondre
T
<br /> VRAIMENT énorme. Bordel de saucisse party.<br />
Répondre
B
<br /> Je vais pas être original mais tant pis : c'est toujours aussi génial.<br /> <br /> <br /> Avec un caméo du Commissaire Gordon en plus, la classe !<br />
Répondre
G
<br /> Comme d'hab, énorme.<br /> <br /> <br /> On tiens un nouveau fil conducteur on dirait, après le mexique, l'enfer. Logique.<br />
Répondre
K
<br /> Au fait, un bon point pour les aplats de couleurs, ca rend bien. L'ensemble a vraiment de la gueule, y'a pas à dire.<br />
Répondre
C
<br /> Du très haut niveau !!!<br />
Répondre
B
<br /> Bordel que c'est bon et intéractif en plus !<br />
Répondre
A
<br /> Je prédis que cette aventure va envoyer du lourd.<br />
Répondre
T
<br /> Les couleurs sont sympas. Steve me fait bien marrer avec sa peau sensible. J'attends la suite avec impatience !<br />
Répondre
K
<br /> Mais c'est qu'on s'en prend plein les mirettes !<br /> <br /> <br /> Le taulier tient la forme, impatient de voir la suite !<br />
Répondre
F
<br /> La quatrième vignette a quelque chose de sacré, presque iconique. La chute des orphelins, ou la Saucisse Party.<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
T
<br /> C'est foutrement drôle! hahaha! le passage sur bruce lee m'a tué!<br />
Répondre

Episodes Par Saisons