http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 22:33

Dans les épisodes précédents, Ultimex et Steve débarquent en enfer pour sauver leur ami Stéphane. Très vite, un squelette leur offre ses services de guide mais tandis que Steve s'isole pour aller déféquer, celui-ci est attaqué par trois individus. Soudain, un coup de feu retentit...

EPISODE PRECEDENT

Wowowo ! Qu'ai-je donc fait ? Suis-je fou ? Suis-je complètement con ? La réponse au prochain épisode.


A l'intention de ceux qui ont du mal à suivre cette histoire sur le blog en raison de son rythme de parution (ce qui est entièrement concevable) sachez que l'histoire sera disponible en album dans environ deux ans. D'ici là, profitez de la vie : courrez dans les chants de cholza, visitez un zoo, faites des claquettes dans la queue du supermarché. 

Les autres continueront de se rendre sporadiquement sur le blog.

Tendrement,

 

Gad

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Wunderbar !
Répondre
N
C'est vrai qu'une paire de godasse, c'est moins barbant à dessiner que tous les petits os des pieds ;)
Répondre
M
Du pur délire cette BD. Merci Gad, pour ta folie!
Répondre
A
Dans deux ans j'aurais 30 ans.... c'est moche de me faire ça .
Répondre
S
ULTIMEX CEST DE LA MERDE VENEZ VOIR MON BLOG CEST MIEUX
Répondre
B
La série est bien mais je trouve que les personnages ne sont pas assez dynamiques dans leurs attitudes dans cette planche. Pour les 2 dernières cases notamment et pour la 19. Sinon super :).
Répondre
D
Salut l'artiste ! Bordel ca faisait des plombes que j'attendais cette nouvelle planche ! En tout cas tu mets cher à notre ami Steve (et il aime ca !). Le coup de la flèche m'a surpris, avec la position du fusil d'Ultimex, je pensais qu'il s'était encore cramé le luc* ^^ A dans 2 mois !
Répondre
O
@Gad (apparemment on ne peut pas répondre à une réponse avec ce système de commentaires...) : dans la BD "The Walking Dead", pas dans la série (dont l'histoire n'est plus vraiment la même) un carreau d'arbalète traverse la tête d'un des personnages, alors en pleine discussion avec un autre. L'effet est le même que dans Ultimex, avec un plan serré sur la tête du personnage, qui met un temps avant de se rendre compte de ce qui lui arrive. Quand j'ai lu ton épisode, ceci m'a rappelé cela... :o)
Répondre
T
J'ai apprécié cette dépiction graphique de violence ! Belle scène de baston menée par Ultimex.<br /> Continue comme ça, surtout ne change rien !
Répondre
O
Hé mais ça fait à peine 2 mois ! C'est trop tôt, si tu déploies ton génie si vite, nos cerveaux ne vont pas tenir le choc.<br /> Excellent épisode en tout cas. C'est une référence voulue à Walking Dead ?
Répondre
M
Boarf, ça sera pas la première "référence" de Gad qu'il se cache de connaitre. Moins gênant que tout une planche cette fois.
G
Y'a une flèche en pleine tête à un moment donné dans Walking Dead ?
U
Parfait cet épisode
Répondre
H
Les "chants" héhé
Répondre
P
Deux ans ! Et beh, on va rester en haleine un moment. <br /> Très joli "Chtung" et beau cadrage pour l'image suivante, j'ai sursauté.
Répondre
V
CHTUNK. Pas CHTUNG. Et même CHTUNKSCHLARKSHH, mais dit très rapidement.<br /> Quelle ignorance !...
Répondre

Episodes Par Saisons