http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

29 juin 2017 4 29 /06 /juin /2017 12:14

Une petite histoire d'Ultimex & Steve en attendant la suite de leurs aventures en enfer. Cette histoire a été initialement publiée dans AAARG, en 2015 me semble-t-il.

Pauvre Steve...

Je vous rappelle que le tome 1 d'Ultimex en Enfer qui vient de sortir est  disponible ici.

Et que des dédicaces sont prévues prochainement :

 

  • Samedi 1er Juillet à la librairie la droguerie d'en face à St Malo (71 rue Georges Clemenceau) de 15h30 à 18h30 (venez les malouins car je ne suis pas certain que mon éditeur sera à Quai des Bulles cette année).
  • Mercredi 5 Juillet à la librairie Univers BD à Paris (39 Bd St Martin) de 16h à 19h.
  • Jeudi 13 Juillet à la librairie Bulle au Mans (13 rue de la Barillerie) de 14h30 à 18h30.

D'autres dates sont en préparation, restez à l'affût !

A bientôt,

Gad

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Les gars ils avaient rien demandé à personne, et voilà qu'on leur raconte des histoires de merde et qu'on mitraille leur table. <br /> Monde de merde...<br /> <br /> Sinon ça fait plaisir de voir nos deux lascars au restau agir en gentlemen =)
Répondre
I
j'ai hurlé de rire quand steve se blesse au coup !
Répondre
P
putain c'est beaucoup trop fort
Répondre
R
hahaha toujours aussi excellent.<br /> Avec une petite référence à la Classe américaine ;)
Répondre
H
Quelle classe cet Ultimex, bordel, j'aimerais tellement être comme lui !!
Répondre
T
Merci Gad! C'est super!
Répondre

Episodes Par Saisons