http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

25 janvier 2018 4 25 /01 /janvier /2018 19:27

Résumé des épisodes précédents : De visite en enfer, Ultimex et son comparse Steve se retrouvent dans le Pandémonium au sein du palais Royal. Ultimex  rencontre le diable et ce dernier a besoin de lui...

A suivre...

Je serai à Angoulême cette année !
J'y dédicacerai mes ouvrages sur le stand Steinkis Vraoum :
Vendredi 26 : 13h – 16h
Samedi 27: 16h – 19h
Dimanche 28 : 15h – 18h
Je rôderai également de temps à autre sur le stand Même pas Mal pour y dédicacer des Glory Owl avec mes compères Bathroom Quest, Chariospirale et Mandrill Johnson !

Rendez-vous là bas !
A bientôt, 

Gad

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci de cette nouvelle page, et vivement la suivante (mais comme je suis aimable, et que je sais le travail que c'est, je suis prêt à attendre encore quelques mois pour le tome 2).
Répondre
R
Super épisode Gad !<br /> J'achèterai le 2e album dès sa sortie et le chérirai tel une sainte relique !
Répondre
M
Tant de choses expliquées en un seul épisode...
Répondre
I
Le Diable en personne a dit "Les ciels" dans la sixième case<br /> Les chiens ne faisant apparemment pas des chats, Ultimex l'a même répété. Y aurait-il du coup certains contextes dans lesquels il est préférable de dire "ciels" à la place de "cieux" ou le Diable voulait-il juste railler son influençable progéniture?<br /> Je me suis encore bien marré, sinon. Je t'aime Gad <3
Répondre
T
Cieux : religieux (cf anglais heavens) ou géographique (partir sous d'autres cieux), ciels : artistique (peinture, poésie, etc. voire technique "des ciels de toit"). Le papa d'Ultimex sait ce qu'il dit :p
S
c'est superbe, continue et prend ton temps ;)
Répondre
M
OWI!! Cet épisode était particulièrement réussi je trouve ! <3
Répondre
L
Si longtemps à attendre, se si rapide à lire pour au final se dire qu'on en reprends pour 4 mois minimum, je serai certainement grabataire lorsque cette histoire prendra fin ou l'auteur sera mort de vieillesse d'ici 5 planches...
Répondre
L
Ce n'est pas parce que des gens se donnent du mal qu'ils vous doivent quelque chose ou qu'ils sont à votre service. Si vous trouvez quelque chose à redire vis-à-vis du rythme de publication d'un contenu gratuit et de qualité, je vous invite à vous sortir les appendices de là où ils sont actuellement et de faire votre propre bande dessinée.
D
Pas très aimable...

Episodes Par Saisons