http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

22 mars 2018 4 22 /03 /mars /2018 10:32

Résumé des épisodes précédents : De visite en enfer, Ultimex et son comparse Steve se retrouvent dans le Pandémonium au sein du palais Royal. Ultimex  rencontre le diable qui a besoin de lui pour défaire l'armée faisant le siège de la ville. 

A suivre : Encore plus d'énormes zizis.

Pour commander le tome 1 des aventures d'Ultimex en enfer, c'est là que ça se passe : Librairie lapin.

Chers amis, je serai présent en dédicace au festival BD Pyrénées de Billère à côté de Pau.
Président d'honneur : Guillaume Bouzard.
Plus de renseignements ? Par ici j'imagine.


Pour des strips et diverses sottises, n'oubliez pas de me suivre sur TwittA : @gadultimex

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On veut le début de la blague sur le cosaque !
Répondre
P
J'aime beaucoup tes dernières planches. Elles ajoutent de la profondeur à l'histoire.
Répondre
B
En tout cas, j'aime beaucoup la tenue du diable dans la 3ème vignette (mais j'aime aussi la tenue peignoir, ça donne un côté Hugh Hefner je trouve)
Répondre
F
Si on doit attendre deux mois pour les voir, j'espère qu'il n'y aura pas mensonge sur la marchandise!
Répondre
B
ouiiiiiiii, des zizis !
Répondre

Episodes Par Saisons