http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

12 juin 2019 3 12 /06 /juin /2019 15:01

Résumé des épisodes précédents : Après mille péripéties en enfer, Ultimex et Steve sont en route vers le monde des vivants.

FIN DE L'AVENTURE D'ULTIMEX EN ENFER

Chers amis, notre histoire s'achève ici. Enfin pas tout à fait puisqu'un épilogue doit encore voir le jour.

Merci à ceux qui ont suivi cette horrible BD contraire aux bonnes mœurs que je dessine depuis plusieurs années. Merci pour vos commentaires, votre soutien et votre régularité lors de nos rencontres en dédicace. Vos retours m'ont été très utiles et certains m'ont même permis d'effectuer quelques corrections dans ma narration. J'espère que vous avez apprécié ce voyage infernal.

Quelques uns ont pu s’essouffler lors de cette publication et on quitté le train en cours de route. La régularité n'ayant pas été mon fort, je ne peux que les comprendre et espérer qu'il apprécieront de pouvoir rattraper leur retard en lisant les albums. La publication papier restant à mon avis le meilleur moyen en terme de lire cette histoire que ce soit au niveau de la commodité comme de sa complétude (pages inédites).

Sur ce, je retourne travailler sur l'épilogue (qui figurera dans le tome 2) et vous souhaite une excellente soirée / journée !

GAD

PS : petit avis de dédicaces en passant. Je serai à Nantes au festival Fumetti au stand même pas mal pour dédicacer des Glory Owl, ce Samedi 15 Juin de 14h à 17h.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour la lecture !
Répondre
A
Ton enfer urbain il serait pas inspiré par les évangiles écarlates par hasard ?
Répondre
F
Top, du début à la fin. Merci pour cette aventure.
Répondre
G
merci à toi !
V
C'était vraiment super cool de la suivre tout au long de ces années !
Répondre
G
Gracias Victor !
G
Superbe du début à la fin. Le rythme de parution ne m'a pas dérangé, à vrai dire, je crois même que ça m'a poussé à mieux savourer chaque planche. Un grand merci.
Répondre
G
Belle endurance; merci !
P
Je me connecte ici de temps en temps pour voir les nouvelles planches. Je suis bien content d'avoir vécu assez vieux pour voir la fin ! Bravo !
Répondre
G
Merci ! Je suis content d'avoir vécu assez vieux pour la finir !
C
"Je me connecte ici de temps en temps"<br /> Les flux RSS sont trop peu utilisés. Les essayer c'est les adopter...
T
:)
D
Félicitations pour cette aventure épique et riche en suspens, rebondissements, révélations et développements!<br /> J'attends alors Septembre avec impatience pour re-parcourir d'une traite avec délectation l'édition papier de cette saga qui m'a tenu en haleine tout ce temps!
Répondre
G
Avec un épilogue inédit au programme ! THX en tout cas !
U
Félicitations pour ce boulot titanesque!
Répondre
G
Diabolique même.Merci UnF !
N
Vivement le mois de septembre alors ! :-)
Répondre
G
Tout va si vite aujourd'hui...
W
Merci pour tout ce taf :) C'est toujours un peu mélancolique quand un webcomic qu'on a suivi pendant des années se termine. Té quand j'ai commencé à lire Ultimex ma fille était pas encore née ^^
Répondre
G
... et maintenant elle a 26 ans ! merci à toi, wet
Y
Encore quelqu'un de chouette qui se connecte ! Féloches pour le boulot et merci
Répondre
G
T'es un dieu Gad, merci !
Répondre
P
Alors je ne peux dire que bravo. J'ai suivi cette longue aventure avec bien du plaisir et chouette final avec des personnages attachants. Un estropié et un handicapé avec un oeil à la place de la tête qui sortent vainqueurs, les scénaristes de Game of Throne feraient bien de s'en inspirer.
Répondre
T
J'espère que l'épilogue nous donnera des nouvelles de Rage! (réincarné chez Barkoo (R)?)
Répondre
T
(et mention spéciale pour la 504 cab Pininfarina)
T
Merci Gad, c'était.... géant ! La plus belle BD (en ligne du moins!)
Répondre
M
Je suis depuis le début! Merci! Sus aux bites! ❤️
Répondre
T
C'était sublime, du début à la fin.<br /> J'ai rencontré Ultimex au détour d'une planche de Mr Le chien,et depuis, à chaque fois je me suis poilé comme un bossu. Cette histoire finale est épique et nous sommes bien content de pouvoir apercevoir le coeur d'Ultimex, ce pote qu'on voudrait absolument avoir et qu'on regretterait d'avoir rencontré deux secondes après.<br /> <br /> Bonne continuation Gad, des bisous.
Répondre
U
Comment ça Ultimex c'est fini ? Genre définitivement ? si on me dit très longtemps ça revient au même ! J'ai effectivement loupé un train là, voir une gare toute entière !
Répondre
G
Mais non, d'autre idioties viendront...
J
Effectivement, plus de 6 ans d'aventures ! Merci Gad !<br /> Après tous ces rebondissements, ces defections, ces trahisons, je ne m'attendais pas à une happy end, et encore moins à devoir quitter ce cher Ultimex ! <br /> Est-ce que de nouvelles aventures sont prévues ?
Répondre
J
:(
Répondre

Episodes Par Saisons