http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 13:57

Il faut bien que je montre à Pedrocito qui est le taulier, de temps en temps. Alors tout de suite une nouvelle aventure d'Ultimex !

J'ai mis à jour la BOUTIQUE avec plein de belles nouvelles choses à l'intérieur ! N'hésitez pas à aller voir. Plaisir des yeux...


Sinon la dernière fois je ne m'y suis pas pris très à l'avance pour annoncer mes prochaines dédicaces. Alors sachez que je serai présent au festiblog les 24 et 25 Septembre prochains. J'y inogurerai pour l'occasion une aventure inédite et trépidente de Fol Argent ! Le samedi je dédicacerai de 14H à 16H. ( Je donnerai les horaires du dimanche plus tard )

A bientôt !

 

Gad

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> amazing<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Est-ce que vers la fin le poster dit "donner son sang ça peut être très marrant" ? Parce que si c'est le cas je trouve ça très drôle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh, tu ne te taperais pas un trip sur Christina Hendricks en ce mopent toi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hé bah, je viens tout juste de commencer ta série. J'avais déjà entendu parler de ça, mais putain qu'est ce que j'ai raté. Ce charisme d'Ultimex ahhhhhh.<br /> <br /> <br /> En tout cas j'adore tout simplement. Tu fais vraiment du bon boulot et tu mériterais surement plus d'attention.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Gad, comment fais-tu pour être aussi drôle ? Par pitié, continue Ultimex jusqu'à ton dernier souffle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Globulon Muss sterben !"<br /> <br /> <br /> Ah, oui, j'aurais dû lire la fin de la planche...Vous êtes drôle, Gad, pour une crevure gauchiste, c'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hahahaha des petits angelo ultimex dans les dessins ( qui soit soit dit en pensant fort chatoyant ) de Joe Fenton sur cette vidéo http://vimeo.com/28851945<br /> <br /> <br /> Amicalement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est moi ou il se civilise, Ultimex ? Moi au bout du troisième "Globulon !" j'aurais pété un gros fusible ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Honnêtement, est ce que quelqu'un a pensé comme moi que la question "avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec un homme ?" aurait dû être posé à Steve afin de voir sa réaction ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellent ! Très bon perso le globulon ça fait plaisir de revoir un Ultimex original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais il se tape pas Christina finalement ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha Ha, énorme cette planche!<br /> <br /> <br /> Du tout bon la stratégie moisie de Steve pour éviter la piquouse et les tourments d'Ultimex qui fait face à un adversaire de taille. De vrais frères de sang, Globulon et Ultimex, mais il ne peut<br /> en rester qu'un et c'est finalement Globulon-Jean-Marc qui se fait défourrailler le groin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plaisir des yeux ça fait pas mal aux seins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vivement une note équivalente sur le don de sperme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Génial !! Encore une bonne poilade quoiqu'assez soft en effet !!<br /> Grosse marade aussi à coups d'un soir, les illus et comment sont géniaux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> "Un enfant du malheur" drôle comme du pain fromage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le retour !! Un peu soft (si on considère l'éxécution d'un type déguisé en goutte de sang comme soft - regarde ce que tu as fait de moi, Ultimex !!) J'ai bien ri ! Vivement de nouveaux épisodes<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha ha retour en force! Deja mort globulon? Dommage, je l'aimais bien :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Episodes Par Saisons