http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 15:33

Cliquez ici pour lire le premier épisode de la série en cours. 

Résumé des épisodes précédents : Suite à des tweets et sms prétenduments envoyés depuis l'au-delà par Stéphane leur ami mort, Ultimex et Steve pensent découvrir l'existence d'un enfer où les mauvaises actions qu'ils ont commises de leur vivant seront punies. Cependant l'activation de la géolocalisation du portable de Stéphane, laisse entendre que l'ami décédé ne serait pas le véritable auteur de ces messages et que nos deux héros seraient les victimes d'une farce de mauvais goût depuis le début. En se référant aux données de localisation qui les mènent dans une ferme abandonnée, Ultimex et Steve entendent bien mener une vendetta sanglante contre ceux qui ont osé se payer leur tête...

TOUJOURS DISPONIBLE : l'intégrale ULTIMATE ULTIMEX.

Cet album reprend toutes les histoires d'Ultimex parues aux éditions Vraoum. Une couverture en tissu, 200 pages, des illustrations réalisées par des invités prestigieux.

Il ne comporte pas d'histoire inédite mais de nouvelles couvertures alternatives réalisées par des auteurs invités dont mes compères de Glory Owl.

10345926_10204107880158622_4715306648134842088_n.jpg

Oui, s'il y a une BD à apporter à un premier rendez-vous amoureux, c'est bien celle-ci ! (cliquez ici pour le commander sans frais de port)

Cette intégrale regroupe les 3 albums d'Ultimex sortis chez Vraoum. Pour les albums sortis aux éditions lapins, c'est par ici.

 

Allez à bientôt les d'jeunes !

 

Gad

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'aime bien l'aspect crayonné du sol et du mur dans la vignette 17, ça rajoute du contraste avec l'éclat lisse de la lampe sur le crucifix (commentaire qui sert à rien, je sais, mais je tenais à<br /> le dire quand même).<br />
Répondre
P
<br /> Roh l'autre. Il abandonne Ultimex, apparemment parce que Gad a refusé son offre qu'il lui taille une pipe dans les chiottes d'un salon de BD... Mais si un mec qui dessine Steve a refusé une pipe<br /> gratuite de qui que ce soit, c'est que tu dois être tellement repoussant que tu n'as pas plus d'intérêt que les conneries que tu débites.<br /> <br /> <br /> Et puis Gad, qu'est-ce que ça peut foutre, qu'il soit un gros franchouille qui s'astique le devant et le derrière, rien qu'à l'idée du principe élementaire de la nation : le rêve d'être un<br /> fonctionnaire, qui ne branle rien de l'été ? Gad, c'est juste une signature, basta : l'oeuvre dépasse toujours l'auteur, de toute façon. Alors on a nos Ultimex quand on les a, sans devoir tailler<br /> de pipes dans les chiottes, et c'est bien tout ce qui compte.<br /> <br /> <br /> Sur ce : allez Gad, grouille toi le cul, bordel à queues !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai pas exactement rien branlé. Je vous tiens au jus très prochainement !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon, donc c'est confirmé, c'est "un post tous les deux mois minimum". Pas de nouvelles, on en déduira que le truc est mort, crevé, en tout cas ça ne parvient pas à tenir en haleine. Je suis<br /> revenu souvent, trop, depuis des mois; le peu d'échange entre l'auteur et les lecteurs laisse de convaincre ce que les séances dédicaces laissaient entrevoir... No comment, j'ai constaté ne pas<br /> être le seul qui, après avoir porté Gad aux nues, et apprécié sincèrement la qualité de son travail, ne jetera même pas un coup d'oeil à un volume d"Ultimex en enfer" abandonné sur une table de<br /> salon d'un cousin ou dans un carton de brocante.<br /> <br /> <br /> Sur ce, je m'en vais me faire foutre sans intention de revenir. C'était le dernier commentaire sans envie de quelqu'un qui regrette (presque) d'avoir fait connaître Ultimex a tant de gens en<br /> offrant des albums imprimés, quant il voit ce qu'est devenu l'état d'esprit de l'auteur.<br /> <br /> <br /> Si vous avez du temps à perdre pour commenter ce post avec des "wa é l'autre é, c'é gratui et y se plain, gad c'est pa ta pute, enfant gaté va te faire mettre" n'auront rien compris et ils<br /> peuvent, eux aussi, aller se faire mettre à leur tour (ce que Gad fait très bien).<br /> <br /> <br /> Salutations amères aux autres.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail, Cara.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je joue à doom3 pour me mettre dans l'ambiance de la suite<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Héhéhé. Tu fais bien.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le diable gay c'est du déjà vu dans South Park, où il est l'amant de Sadam Hussein.<br /> <br /> <br /> J'attends la suite avec impatience !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il n'y aura pas de diable gay.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ouais mais au final ca parait logique<br />
Répondre
A
<br /> J'ignorais qu'ultimex avait été repris par marvel.<br /> <br /> <br /> http://www.comicartcommunity.com/gallery/data/media/59/Original_Sin_8_Adams_Variant.jpg<br />
Répondre
G
<br /> <br /> On s'adresse à qui pour le pognon ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES<br /> ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI LES ZOMBI <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Eh bien sache que... je ne peux rien dire pour l'instant !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Si Steve est le Diable, alors le diable est gay. Finalement, c'est réaliste.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Steve est tout un tas de trucs.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Steve alias clark kent est le diable<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vous dites ça parce qu'il s'introduit des objets bibliques dans l'anus ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Impossible! Tu dois faire un choix entre ta famille ou ultimex, pour ma part la raison l'a emporté. J'ai divorcé.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne tiens pas à ce que les familles nucléaires explosent mais je dois dire que tu as bien fait Glenn.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis marié et un enfant. Ai-je le droit d'acheter ces albums ou dois-je les cacher dans les toilettes (dans un sac plastique hermétique) ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Fais le relier avec une couverture qui dissuade tout enfant d'ouvrir l'ouvrage. ex " la façon dont l'oligarchie traite l'homme et pourquoi toute entreprise humaniste est elle vaine au XXe siècle<br /> par Théodore Von BIchensberg" <br /> Ca devrait lui passer l'envie de parcourir ta bibliotheque. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ton album est excellent... Bravo!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> AH je le savais déjà mais il y a des vérités qu'on aime réentendre !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je le savais!<br /> <br /> <br /> Ca sent la vengeance d'Ultimex, ca sent la fumée de ces flingues!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bouchez vous le nez ça défouraille dans 4,3,2, 1 mois! <br /> Nan je rigole j'essaie de balancer la suite plus rapidement. <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je suis prêt à parier que si Gad fait autant traîner le suspense, c'est parce qu'il est occupé à potasser les bouquins d'anatomie pour apprendre à dessiner des morvivants. :D<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis en train de reluquer ces petites salopes d'écorchées, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'ai cru voir un clin d'oeil au jeu vidéo doom3... gad spèce de sale gothique !<br /> <br /> <br /> Ca serait cool que Ultimex mitraille une bande de zombis qui jouent du black metal.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'y ai pas joué. Explique ce qui t'y as fait penser.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben si Jésus fait du yoga maintenant,on est pas dans la merde!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bouddha lui a dit que c'était dans le coup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Faute de raccord ! Où est le short camo de Steve ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Aaaarg. Il reviendra pardon.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Amagad!! Pas mal du tout, et pis ça fait bizare de voir Ultimex en amant vengeur. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Serait-il un petit romantique, finalement ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mince! Ton père t'a fait voir Evil Dead à 6 ans ou quoi ? Passionnant !En tous cas si ça devient un album la case 17 doit ètre la couve !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mon père m'a fait subir différents traumatismes sans lesquels vous ne seriez pas sur ce blog à l'heure actuelle !<br /> <br /> <br /> <br />

Episodes Par Saisons