http://karh.free.fr/webzine/blog/twitter.jpg

15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 12:45

Wou ! J'ai pas vu l'été passer. Il faut dire que toutes ces drogues, ça vous retourne le cerveau !

On va peut être pouvoir commencer à reposter ici maintenant que je sors de REHAB

Comme je bosse sur une histoire longue en ce moment, je ne poste plus de conneries comme des strips sur ce blog, c'est idiot. Si j'ai créé des catégories, c'est bien pour quelque chose. Dans votre colonne de gauche vous pourrez donc cliquer sur "Saison 9" si vous ne voulez lire que des strips et "Saison 10" si vous voulez lire l'histoire longue.

Allez, pour fêter cet éclair de génie, on va se faire une petite série d'un strip par jour pendant une semaine. C'est tonton Gad qui régale, les aminches !

051.jpg

Revenez impérativement demain, je vous distillerai quelques nouvelles excitantes et il y aura peut être des surprises !..

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben quoi ? Elle fait ce qu'on lui demande...<br />
Répondre
L
<br /> Retour en force de Gad !<br />
Répondre
K
<br /> Jerry Golé  ! <br />
Répondre

Episodes Par Saisons